Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ivanne le 19-04-2013 à 22:36

café vert

Bonjour à toutes !

Voilà, il y a quelques semaines de ça, je suis tombée sur poste (un autre site) qui parlait d'un champignon asiatique très bon pour la santé qui avait en plus les vertus de pouvoir faire perdre quelques kilo superflus, le ganoderma lucidum ou reishi ou encore lingzhi.

du coup j'ai fait mes petites recherchres sur le net et en effet ce serait un puissant antioxidant. Puis en poursuivant ces recherches je suis tombée sur un café vert qui associait ce champignon. Je me suis donc à nouveau renseigné sur le café vert qui serait aussi un super allié pour le régime.

du coup j'ai voulu tester, j'ai commandé pour un mois. Donc les 2/3 premières semaines : bluffant ! plus du tout faim, super énergie et quasiement - 1kg par semaine (avec 2 périodes de maladie qui ont aussi surement aidé). et à côté de ça je me suis mise à faire attention à ce que je mangeais le soir en privilégiant au maximum la soupe !

la fin du régime café vert, plus mitigé... toujours pas faim mais j'ai fais pas mal de craquage sur la nourriture donc moins de perte sur la balance... ceci dit je n'ai pas repris mon poids de départ !

et depuis presque 3 semaines j'ai arrêté. J'ai continué à perdre plus doucement (en refaisant attention) mais là je recommence à avoir faim... du coup j'ai refais une commande de café vert. c'est pourquoi, si ça interesse l'une d'entre vous, je propose de faire suivre mon évolution, histoire de voir si ça fonctionne si bien que ça !

et si vous meme avez déjà testé ce truc là, n'hésitez pas à m'en faire profiter car il n'y a que très peu de personnes qui en parlent...

merci d'avance !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Manon782 le 09-08-2014 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour.

Moi j’ai perdu 5 kg en prenant du café vert. J’ai arrêté au mois de juin et j’avoue en être très contente car je n’ai rien repris. Je me suis aussi mise au sport et manger un peu plus équilibré. Si ça vous intéresse voici le lien http://greencoffeefrance.com/fr/6-cafe-minceur

posté par Gabb_15 le 24-01-2014 à 19:44

Apres un peu de recherche, le meilleur serait le café vert natural factor

posté par Gabb_15 le 24-01-2014 à 19:43

Ca va faire plaisir de suivre ton évolution dans ta démarche!! De mon coté, je vais essayer du café vert américain!! Le sait-on!! Ca pourrait marcher pour moi aussi!! Si tu t'y connais un peu, peux-tu me dire lequel de ses produits tu me recommanderais??

http://gagneensante.com/categories/cafe-vert-pure.htm

Toutes les fois que j'en parle à un professionel, je trouve le tout louche!! J'ai besoin de savoir!! 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.