Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carnatlore le 23-05-2013 à 13:08

régime WW

Bonjour, je me présente Carnatlore 3 enfants, je suis la pro des tiens demain je commence un régime .... du coup j'ai décider cette fois ci de me pencher vers le régime WW que je ne connait pas du tout .... pouvez vous m'eclairer, j'ai vu des offres où le programme est "on-line" donc sans assister au réunion, ça me tente assez, mais j'aimerais vos témoignages 

Merci et à très bientot 

1 - 10 de 39
posté par marielyse75 le 30-08-2014 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Franchement WW sur moi ça n'a pas marché je vous conseil Soft Lunch leur programme minceur est beaucoup mieux et plus facile a suivre

Pour celles que ça interesse www.softlunch.com

bon courage a nous toute

posté par belemmatome le 10-08-2014 à 09:47

bonjour,

je fais WW en ligne depuis le 11 juillet 2014  Ai perdu 2 kgs

posté par ElsaNeverland le 11-02-2014 à 11:06

Bonjour à toutes :)

Je fais WW aussi depuis le 1er janvier. 4,4 kg de perdu. J'en ai encore 8 à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse et 10 de plus pour ne plus être en surpoids.

On y croit!

posté par Sylpi44 le 05-02-2014 à 11:04

Bravo allessandra pour cette perte énorme ,moi en 6 semaines 1.200 kg avec simpl express rien, pourtant suivi a la lettre et 2 h de sport par semaines ,comme quoi on n est pas tous égaux ,par contre ne tant fait pas si tu stagne la semaine prochaine, je ne dis pas ça pour te fair peur ,mais je suis beaucoup sur les forums et toutes dit que c est tout a fait normal après de grosse perte ,donc pas de panique ,je te suis et j espère que tu verras execption ,continue comme ça la perte des autres ,me dit que tout est possible......ça me rebooste

posté par alessandra_13 le 04-02-2014 à 06:38

Pesée, ce matin.... Résultat Simpl'Express.... - 4.200kg

Je suis ravieeeeeeee!!!!

Aujourd'hui,  Je recompte.... C'est parti!!!!!

posté par alessandra_13 le 03-02-2014 à 18:15

Sylpi44 le 30-01-2014 à 13:49
Bravo alessendra moi j ai passe une semaine chez ma fille plus 900 g cette semaine je compte car chandeleur lundi simpl express ,sino le mois ne seras pas terrible affaire a suivre donc .bonne journée a toutes

Il est vrai que ce n'est pas facile, lorsqu'on est chez quelqu'un. Moi, je pars en Dordogne.... On verra à mon retour!!! Simpl'express est très bien... ne pas oublier les matières végétales, beurre et huile!!

Je t'encourage à le faire, tu verras que c'est génial!!!

Belle soirée Sylpi44 

posté par Sylpi44 le 30-01-2014 à 13:49

Bravo alessendra moi j ai passe une semaine chez ma fille plus 900 g cette semaine je compte car chandeleur lundi simpl express ,sino le mois ne seras pas terrible affaire a suivre donc .bonne journée a toutes

posté par alessandra_13 le 28-01-2014 à 06:50

yes J'ai commencé Simpl'express et j'ai perdu 2kg 300... Avec les aliments rassasiants, pas de faim!!

J'ai acheté plein de recettes et lorsque je reçois chez moi, je fais un repas WW. L'idéal est pour moi de tout manger... 

Cette méthode est idéal car tout est permis, même le carré de chocolat et la galette des rois..

Je continue dans la bonne humeur ma deuxième semaine.. je me suis achetée un podomètre pour calculer mes pas et aller marcher tous les jours, dés que je pourrai!!

Qui me suit dans ce parcours vers la réussite?!!

Bonne journée à celle qui me lira..

posté par yvonneziz le 24-01-2014 à 15:51

Bonjour j'ai commencé ww online le 13 janvier. La première semaine j'ai perdu 1,5 kg et la deuxième j'ai repris 7oog . Je ne sais pas trop quoi en penser mais je continue!

posté par alessandra_13 le 23-01-2014 à 09:15

Bonjour à toutes,

Jai commencé WW et je peux dire que c'est la solution... Je fais Simpl'express depuis lundi et j'ai perdu 3kg... Pas de faim, pas de vertige, pas de maux de tête!!!

Je suis ravie et je continue...

Belle journée à toutes

1 - 10 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.