Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 28-05-2013 à 20:58

BARRE PROTEINE !!!

J aimerai savoir l avis des utilisatrices ?? Merci de vos partages experience

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vodka08_2 le 25-06-2013 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cardamome1 le 24-06-2013 à 22:12
Vodka tu as tout mon soutien! Moi aussi je n ai pas de soutien de ma famille

Merci Cardamome1, 

c'est difficile de rester motiver quand on est toute seule.... je me suis fixer comme objectif encore 6kg au minimum avant les vacances. j'espère y arriver.

posté par cardamome1 le 24-06-2013 à 22:12

Vodka tu as tout mon soutien! Moi aussi je n ai pas de soutien de ma famille

posté par cardamome1 le 24-06-2013 à 22:10

J en ai toujours en réserve au chocolat car addict chocolat( depuis que j en connaît l existance) pour limiter les crise de boulimie et ça marche j en mange 3. 4 par crise et ça me cale ça me fait pass la crise et je culpabilise beaucoup beaucoup moins! Mais sincèrement je ne suis pas pour du tout les régimes hyper ou simplement protéinés c est vraiment pas bon pour la santé ça te tue les rein car plein de déchets! Vaut mieux régime jus de fruit et légumes!

posté par chouketta le 09-06-2013 à 21:03

Ok merci a toutes de vos réponses

posté par vodka08_2 le 03-06-2013 à 08:48

[email protected] le 02-06-2013 à 09:37
Bonjour à toutes, Suis nouvelle sur le site et je voulais vous faire part de mon expérience . J'ai pas mal de poids à perdre ( 25 kg) et après beaucoup d'échecs ,je me suis décidée à suivre une diète proteinée avec un médecin nutritionniste .Bien préparée psychologiquement ,surtout au niveau des repas extérieurs ,familiaux. Mon mari et mes enfants sont un soutien formidable pour moi .Et même si le combat n'est pas fini ,j'ai perdu 15 kg sur 9 semaines . Une véritable récompense . Ma vie à changé mais ma motivation n'a jamais faibli . J'étais trop malheureuse de me voir ainsi devenue . Et même si on me dit que je vais tout reprendre ,je sais que je tiendrai bon,après n'importe quel régime ,il faut malheureusement maintenir ses efforts sinon rien ne sert à rien .Alors ,bien sûr , je compte bien reprofiter des bons bons moments mais il faudra vite redresser la barre et ne pas continuer à verser dans les excès . C'est difficile car il faut pratiquement faire abstraction de toute sortie du moins les 15 premiers jours de la phase active ,maintenant ,je suis en phase 2 avec un repas par jour avec poisson ,viande ou œufs ,légumes mais toujours pas de féculents ,de fruits . Donc un peu moins contraignant mais moi ,quand on me propose un resto ou quelque chose que je ne peux pas ,j'explique le principe : il faut rester en cétose et le moindre sucre peut interrompre le cycle et la faim revient . En général ,les gens comprennent et ceux qui ne comprennent pas tant pis ! Rien ne me

bonjour, 

tu as de la chance d'avoir le soutien de ton entourage, moi je n'en ai pas, bonne continuation à toi

vodka08

posté par [email protected] le 02-06-2013 à 09:37

Bonjour à toutes, Suis nouvelle sur le site et je voulais vous faire part de mon expérience . J'ai pas mal de poids à perdre ( 25 kg) et après beaucoup d'échecs ,je me suis décidée à suivre une diète proteinée avec un médecin nutritionniste .Bien préparée psychologiquement ,surtout au niveau des repas extérieurs ,familiaux. Mon mari et mes enfants sont un soutien formidable pour moi .Et même si le combat n'est pas fini ,j'ai perdu 15 kg sur 9 semaines . Une véritable récompense . Ma vie à changé mais ma motivation n'a jamais faibli . J'étais trop malheureuse de me voir ainsi devenue . Et même si on me dit que je vais tout reprendre ,je sais que je tiendrai bon,après n'importe quel régime ,il faut malheureusement maintenir ses efforts sinon rien ne sert à rien .Alors ,bien sûr , je compte bien reprofiter des bons bons moments mais il faudra vite redresser la barre et ne pas continuer à verser dans les excès . C'est difficile car il faut pratiquement faire abstraction de toute sortie du moins les 15 premiers jours de la phase active ,maintenant ,je suis en phase 2 avec un repas par jour avec poisson ,viande ou œufs ,légumes mais toujours pas de féculents ,de fruits . Donc un peu moins contraignant mais moi ,quand on me propose un resto ou quelque chose que je ne peux pas ,j'explique le principe : il faut rester en cétose et le moindre sucre peut interrompre le cycle et la faim revient . En général ,les gens comprennent et ceux qui ne comprennent pas tant pis ! Rien ne me

posté par vodka08_2 le 30-05-2013 à 21:31

chouketta le 29-05-2013 à 07:52

Bonjour peux tu m expliqué comment utilise le tu , as quel repas ?? tu le prend cela régulierement ou occassionnellement pour remplacé un repas pour aidé a perdre un peu plus merci en attende de ta réponse

je la prends comme collation à 17h, entre 2 repas, et je fais 1 repas hyper proteiné par jour au minimum et 2 les lendemain de we chargé.

par contre je ne prends pas de barres en dehors de mes semaines hyperproteinées

posté par chouketta le 29-05-2013 à 07:52

vodka08_2 le 29-05-2013 à 07:50

je prends les milical au chocolat et noix de coco, je trouve ça pas trop mal....

Bonjour peux tu m expliqué comment utilise le tu , as quel repas ?? tu le prend cela régulierement ou occassionnellement pour remplacé un repas pour aidé a perdre un peu plus merci en attende de ta réponse

posté par vodka08_2 le 29-05-2013 à 07:50

je prends les milical au chocolat et noix de coco, je trouve ça pas trop mal....

posté par chouketta le 29-05-2013 à 07:31

indecision

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.