Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Philarm le 05-09-2013 à 16:26

INSUDIET

Après presque deux de rééquilibrage alimentaire, j'ai perdu 15 KG les 9 premiers mois et depuis plus rien !!!

Alors c'est décidé, je commence INSUDIET samedi sous contrôle de mon médecin traitant!

Motivation : 200 %

Kg à perdre, encore 35 !!!

Je commence par la phase dynamique pour 15 jours et revoit mon doc après 10 jours de HP.

J'ai reçu mes produits aujourd'hui, j'ai hâte à samedi.

J'essaierai de venir faire un topo régulièrement, surtout après chaque rv!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Philarm le 21-09-2013 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Bacchus14 pour te encouragement! J'avoue me sentir parfaitement bien avec ce nouveau régime, j'ai la pêche, je suis moins fatiguée, je ne suis pas frustrée, car comparé à avant, j'ai le plaisir de manger des du chocolat ... via les barres du gouter, chose à laquelle je n'avais pas le droit avant, j'adore leurs omelettes (u peu moins les soupes). La vie est belle et j'espère continuer avec cet état d'esprit, ça fait trop du bien !!!

posté par Philarm le 17-09-2013 à 11:59

Hier j'avais rv au médecin pour voir ce que ça donne avec 10 jours d'insudiet Résultat : -2.4 kg en 10 jours, autant que ce que j'ai réussi à perdre ces 6 derniers mois lol Je suis ravie et continue la phase dynamique pendant 1 mois, prochain rv au doc à ce moment là !

posté par le 15-09-2013 à 14:55

Mon mari a fait ce régime il y a déjà quelques années. C'était pour des raisons de santé, il devait rapidement perdre du poids. Il a réussi et n'a guère repris depuis. Je pense qu'il faut être prête et prêt à tout sacrifier pour ça et puis ça coute un paquet de sous quand même. Lui ça lui convenait car il ne souhaitait pas s'encombrer de choses trop compliquées. Alors oui c'est simple mais personnellement je n'aurai jamais pu accepter les contraintes que cela représente. J'aime trop la cuisine, j'aime trop le gout des aliments pour avaler ses mixtures infâmes selon moi. Une fois la cure finie il faut poursuivre en consommant très peu d'aliments divers alors le lapin, le poulet, le poisson, au bout de quelques mois, non merci

Alors bonne chance et si la motivation est là et bien ça marchera peut être........ perso je pense que les régimes ne marchent pas ou si peu que je ne prendrais pas le risque de m'y jeter.

Les hommes perdent vite et bien, pour nous c'est plus compliqué je pense

Où en êtes vous d'ailleurs ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.