Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valoche01 le 22-09-2013 à 21:10

anneau gastrique virtuel sous hypnose

bonjour,

souhaitant dans un premier temps arrêter de grossir et par la suite perdre du poids en ayant un peu tout essayer, je souhaiterai tenter l'expérience de la pose d'un anneau gastrique virtuel sous hypnose. il s'agit d'une séance d'hypnose pendant laquelle on suggère la pose de cet anneau gastrique qui nous permettrait de mieux gérer notre faim et la prise des repas, combiné à un suivi nutritionnel. j

je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déjà tenté l'expérience et si oui, si cela a fonctionné!

merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par roselyne_38 le 05-11-2013 à 07:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup Alex. Je garde pour d'autres raisons précieusement l'adresse de cette personne. Etant à 100 kilomètres de là, je pense que le voyage vaut la peine. Je vous souhaite une belle route en compagnie de cette personne

posté par Alex69100 le 04-11-2013 à 15:15

toot le 23-10-2013 à 20:27
Je voudrais savoir si il y a un thérapeute à Lyon pour un anneau virtuel

Bonjour!

Je viens de tomber sur le site par hasard et j'ai lu vos échanges. Pour moi l'anneau a bien fonctionné mais je suis d'accord il faut plus qu'une séance. J'ai trouvé une thérapeute juste à côté de chez moi et cela a bien fonctionné. Elle le fait sur plusieurs séance et en plus te donne des conseils importants sur la nutrition! En un mois j'ai perdu 4KG et je me sens super bien dans ma peau. Pas besoin de régimes!

Son site est www.hypno-harmonie.net

Par contre sachant qu'il n'y a pas de régime la perte de poids est à ton rythme!!! Doucement mais sûrement! Et le top c'est qu'il n'y a pas de frustrations!!!! Yes!!!!!!

Bonne continuation à toi!!! :-)

posté par valoche01 le 02-11-2013 à 18:05

mayamiii3 le 02-11-2013 à 09:33

SALUT

moi j'ai essayé... ça marche 15j pas plus....une séance n'est pas suffisante. Si tu veux te lancer dans la voie de l'hypnose il faudra être régulière... et INVESTIR...

en revanche un vrai suivi régulier appporte beaucoup de bienfaits.

Bon courage

AMal

coucou, tu as essayé simplement l'hypnose ou l'anneau gastrique virtuel? tu me fais peur je viens de prendre RDV. moi je sais que j'ai 4 séance, dont une pour un bilan nutritinnel pour essayer de compléter mon alimentation d'oligo-éléments dont je manquerai pour le moment. je verrais bien...

posté par mayamiii3 le 02-11-2013 à 09:33

SALUT

moi j'ai essayé... ça marche 15j pas plus....une séance n'est pas suffisante. Si tu veux te lancer dans la voie de l'hypnose il faudra être régulière... et INVESTIR...

en revanche un vrai suivi régulier appporte beaucoup de bienfaits.

Bon courage

AMal

posté par toot le 23-10-2013 à 20:27

posté par toot le 23-10-2013 à 20:26

posté par toot le 23-10-2013 à 20:25

posté par valoche01 le 25-09-2013 à 17:06

les séances d'hypnoses sont quand même 60 € par séance, donc si je pouvais me décider en ayant des avis positifs ce serait mieux! je suis obèse mais pas assez pour me faire poser un vrai anneau! c'est un comble! en même temps je crois que je ne voudrais pas me lancer dans cette chirurgie.

posté par le 25-09-2013 à 08:19

Aucune expérience dans ce domaine, mais si j'avais de réels problèmes de santé et non quelques kilos à perdre, je sauterai certainement sur cette proposition. Quel est le risque ? perdre de l'argent ? je pense qu'on perd plus que ça si on doit passer au bloc

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.