Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ashtrayheart le 25-09-2013 à 18:17

Régime Natman

Bonjour les filles!

Voilà, j'ai commencé aujourd'hui le régime Natman. C'est un régime prévu sur 4 jours.

Y-en-a-t-il parmis vous qui l'ont déjà testé?

Quels ont été les résultats? Sur le court terme et long terme?

Merci d'avance!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par roselyne_38 le 24-10-2013 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos réponses c'est très intéressant

Donc il faut continuer après ces 4 jours ou 5. J'espère pas longtemps car ce régime est très carencé

Comment se poursuit il ? ça dure longtemps ?

posté par muffin974 le 23-10-2013 à 18:00

Je l'ai fais 2 fois. Il est dur ou pas ça dépend vraiment des organismes smiley

La première fois j'ai bel et bien perdu les 4 kilos qu'ils promettent (mais en 5 jours pas en 4) et la 2ème fois environ 2kg.

Il ne faut pas viser les 4kg, 2 c'est déjà bien!!! Je le trouve facile à suivre et pas prise de tête vu que les menus sont déjà fixés.

posté par roselyne_38 le 23-10-2013 à 16:28

4 jours pour une grosse perte de poids durable, on a du mal à y croire. Quelqu'un peu témoigner de sa réussite ?

J'ai vu sur le site qu'on perd 4 kilos sauf si on déroge aux règles très strictes visiblement alors pourquoi n'avoir perdu qu' 1,7 kilos ? et pour la stabilisation ça se passe comment ?

Je ne crois qu'on puisse parler de risque de déraper sur sa vie sociale quand on mange autrement pendant seulement 4 jours

En résumé on supprime les sucres, les graisses, les glucides, les féculents........; je ne doute pas qu'on maigrisse.....; mais après ??? ou alors il faut le refaire sans arrêt ? tous les mois ?

posté par emiliearchi76 le 21-10-2013 à 16:45

moi j'ai fait ce regime la semaine passé et j'ai perdu 1.8kg en 4 jours reste à stabiliser après pour ne pas reprendre donc pas de féculent cette semaine je les ré-introduirai la semaine prochaine un jour sur 2 !!!! 

posté par selkis1 le 13-10-2013 à 20:29

Je ne connais pas ce régime. J'espère pour vous qu'il est efficace et sans danger ni trop contraignant afin de pouvoir garder une vie social correct

posté par jemboubou le 29-09-2013 à 20:52

bonjour j ai fait ce regime. j ai perdu 2 kg en 4 jours. en fait on perd surtout de l eau et on reprend aussi vite le poids perdu. pour moi ce n est pas un regime mais une methode ephemere pour degonfler.

posté par le 27-09-2013 à 16:50

ashtrayheart on en reparlera dans un mois, mais je crois qu'il ne faut pas rêver, les kilos perdus si vite reviennent tout aussi vite mais entre temps quelqu'un aura fait du business

Il faut bouger, boire, manger normalement et tout ira bien

posté par ashtrayheart le 26-09-2013 à 06:56

C'est vrai qu'il est assez restrictif, mais j'avais juste envie de voir bouger la balance. en effet, j'ai atteint un palier depuis plus de 6 mois, et j'aurais voulu relancer la perte de poids de mes derniers kilos. L'objectif étant vraiment un booster avant un rééquilibrage alimentaire!

Merci les filles!!

posté par Missplapla le 25-09-2013 à 22:31

SAlut j'ai fait ce régime il y a quelques années, nous on appelait ça régime hotesse de l'air, je ne sais pas pourquoi!

Bref, moins 3 kilos sur la balance avec de super restrictions, en plus c'est un régime qui revient cher! Trop contente mais poids repris au bout d'un mois!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.