Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cabotine23 le 27-09-2013 à 18:27

je commence le regime dukan lundi

j'aimerais avoir des personnes qui comme moi commence pour que l'on se motive a bientot et on va les avoir ses kilos

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par tellekelle le 13-05-2014 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Mon avis c'est que ce régime est très critiqué parce qu'il fait concurrence au régime protéines en sachet ! Et évidemment ça emm .... les labos qui se font des choux gras sur le dos des personnes en surpoids. Je trouve juste ça injuste et dénué de fondement  d'autant que si on le fait bien la phase 1 ne dure pas si longtemps ! et on réintègre les fruits assez rapidement. 

Bonne continuation

posté par marie_lo68 le 27-03-2014 à 10:19

ahhh le régime dukan, hyperprotéiné..celui grace auquel je reviens sur ce site...Grace à lui, j'ai perdu 10 kilos il y a 4 ans..mais j'en ai repris 20 derrière car ce régime entraine tellement de carrence que c'est une stabilisation TOUTE TA VIE qu'il faudra faire..or je me suis plantée et je n'ai plus suivi la stabilisation 2 ans plus tard et voilà, en 2 ans, j'ai repris 20 kilos..donc je ne te conseille clairement pas de le faire surtout si tu as des difficultées à te tenir à quelque chose de stricte..(avant de subir un tolé, je précise que c'est juste mon avis, j'imagine evidemment qu'il convient bien à certaines femmes,mais ce n'est clairement pas mon cas et si on m'avait prévenu avant je ne pense pas que j'aurai choisi ce régime..)..bon courage!!!

posté par ptitebrune14 le 23-10-2013 à 18:56

J'ai eu fais le régime Dukan, il y a quelques années , j'ai perdu 15 kilos mais je n'ai bien fais la stabilisation donc j'ai tout repris.

posté par muffin974 le 23-10-2013 à 18:05

fani22 le 21-10-2013 à 11:21

J'ai commencé Dukan vendredi, je l'ai souvent ignoré à cause de tous ce qui peut être dit dessus , comme le commentaire ci dessus de roselyne_38!

Seulement voilà avec les réequilibrage alimentaire je n'arrive pas à perdre car pas assez restricitf on a droit à tous donc au final sans m'en rendre compte je fais des écarts, augments les quantités...

Etant très basé sur la viande de nature, je me suis dit que j'allais découvrir ce régime, j'ai donc acheter le livre et lu entièrement avant de me lancer.

Conclusions je pense que Dukan peut être dangereux si il n'est pas fait correctement!!!

D'abord penser à prendre un complément en vitamine pour éviter les carences, et SURTOUT bien faire les 4 PHASES et ne pas arrêter dès le poids désirer atteinds!!!

Donc moi je suis Dukan et suis très motivée, alors si il y en a d'autres faites nous signe!!!

Coucou vu ton profil et si tu veux être plus cadrée pour ne pas faire de betises, c'est plutôt le régime Natman qui te conviendrait

posté par nad-isa le 21-10-2013 à 14:13

coucou

c quels type de regine dukan et quels type de recettes aussi

posté par Ambre90219 le 21-10-2013 à 14:07

Moi ! Je commence Dukan aujourd'hui, on peut se soutenir si tu veux :) En tout cas, bon courage !

posté par fani22 le 21-10-2013 à 11:21

J'ai commencé Dukan vendredi, je l'ai souvent ignoré à cause de tous ce qui peut être dit dessus , comme le commentaire ci dessus de roselyne_38!

Seulement voilà avec les réequilibrage alimentaire je n'arrive pas à perdre car pas assez restricitf on a droit à tous donc au final sans m'en rendre compte je fais des écarts, augments les quantités...

Etant très basé sur la viande de nature, je me suis dit que j'allais découvrir ce régime, j'ai donc acheter le livre et lu entièrement avant de me lancer.

Conclusions je pense que Dukan peut être dangereux si il n'est pas fait correctement!!!

D'abord penser à prendre un complément en vitamine pour éviter les carences, et SURTOUT bien faire les 4 PHASES et ne pas arrêter dès le poids désirer atteinds!!!

Donc moi je suis Dukan et suis très motivée, alors si il y en a d'autres faites nous signe!!!

posté par Lolayo le 01-10-2013 à 23:49

J'ai fais dukan. Je suis en stabilisation. Je n'ai eu aucun problème. Il y a des tas de recettes super. Par exemple le week end prochain, je cuisine un poulet basquaise recette de la phase croisière. Bon courage à toi.

posté par roselyne_38 le 29-09-2013 à 19:11

Est ce bien raisonnable de faire ce régime, largement décrié, réputé très dangereux et à vous dégouter à tous jamais de certains aliments trop souvent mis sous le nez.  Les exemples de cas graves de problèmes de santé liés à ce régime ne manquent pourtant pas.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.