Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylycamer le 24-11-2013 à 12:54

Voir le profil

régime

Bonjour les filles

après des moments triste et noir dans ma vie ,je reviens vers vous.éyant pris du poids ,je voudrais retrouver ma sihouette;merci de m'aider;comment calculer :j'ai 1M76 ,mon poidst90KG ,T HANCHE 108: Tpoitrine 108 ;T taille84 ,je suis forte par endroit ,cuisses,fesses,ventre,je suis déprimée, pourrai je avoir le menu pour une journée type? j'attends de vous lire MERCI



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 03-10-2018 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par monica90 le 08-07-2015 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Je suis d'accord avec mokini1, quand nous esperons  obtenir un bon résultat, nous devons correctement suivre le régime, j'ai prit reductil, mais, aussi, j'ai tenu un réquilibrage alimentaire  et le sport, j'ai reussi

si je avoir encore la besoin à maigrir, sans acune doute je vais  choisir de meme Reductil, car il à fonctionné bien après mon accouchement, quand j'ai perdu 23 kilos , mais je pense que ça ne se va passer, car il y a trois ans depuis quand j'ai arreté à prendre ces pilules et je n'ai reprit acun kilos

 

merci pour ton témoignage, mokini

Succès

 

posté par mokini1 le 26-06-2015 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

le régime alimentaire  doit etre saine, riche en légumes et fruits, il faut éviter les graisses et les sucreries, manger des aliments qui contient des liquides, parce que l'eau est bienvenu pendant un régime

J'ai tenu un régime hypocalorique associé à une prise des pilules minceurs Reductil et le sport pour maigrir, ces astuces ont fonctionné bien, car j'ai reussi à atteindre mon but minceur

Si vous voulez perdre le poids, essayez  ce régime et pour une perte plus rapide, prenez REDUCTIL, on vaut la peine

Succès

 

PS écrivez-moi si on a besoin


 

posté par almado21 le 10-12-2013 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ces information

 

_________________________________________

maigrir vite

posté par nathalie6480 le 01-12-2013 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site et je cherche moi aussi des amies pour maider dans ma démarche.

Je suis suivie par un médecin toutes les semaines.

voici le menu type :

matin : 1 boisson chaude sans sucre + un laitage 0%+ un fruit ou jus ou compote+ 1/3 de baguette avec un peu de beurre ou céréales

10 h : laitage 0 % +fruit ou jus ou compote

midi ; soupe ou crudité + protéines+ légumes vert (féculant 2x par semaine)+laitage 0

4h : laitage 0%+fruit ou jus ou compote+2 carres de chocolat noir ou 4 amandes

soir : idem midi

super important...1.5l d'eau par jour

voilà c'est le régime que je suis, il y a trois ans j'avais perdu 10 kg en 5 mois, mais ensuite je suis tombée malade avec prise de médicament

J'ai repris le chemin du régime depuis 2 semaines, je suis mieux dans ma tête, et j'ai perdu la première semaine 1 kg...trop contante

Si tu veux que l'on s'encourage ce sera avec plaisir

J'espère que ce petit message pourra t'aider

Bon dimanche

posté par cpasmoi le 27-11-2013 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Lylycamer

 

Je ne suis pas diététicienne mais je cherche aussi et je peux déjà te conseiller de noter pendant deux semaines tout ce que tu manges, mais véritablement tout, en étant très honnête. Déjà au bout des deux semaines, la lecture de tes repas te fera réagir, tu verras tout de suite les excès et les carences

 

On doit manger de tout :

- légumes (verts et les autres),

- céréales (boulgour, quinoa, orge, épautre...) ,

- fruits (une pomme dans la journée, et tous les autres toujours avant ou hors des repas sinon compote à la fin des repas),

- légumineuses (lentilles pois cassés .... )

- féculents, (pates complète ou semi complète, riz complet  ou semi complet, pomme de terre etc)

huile (obligatoire !), beurre cru

-  poissons,  ainsi que  sardine maquereau et autres,  ou - viande,

- manger du pain complet et oublier le pain blanc

- boire !! 1 l à 1.5 l par jour

 

et puis se faire plaisir !! chocolat, confiture, viennoiserie si ça reste exceptionnel et en cas d'excès et bien il faut bouger beaucoup. et une promenade par jour ou autre

 

Je mange souvent bio pour éviter de m'empoisonner

 

 

 

Il faut oublier tous les plats industriels sans exception

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.