Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par raisiste le 03-12-2013 à 19:33

Instagram.. Venez nombreuse !!

Salut les filles, je viens vous faire partager l'application que j'utilise beaucoup pour me motiver: INSTAGRAM !! Cette apli permet de poster des photos sur son compte avec un petit commentaire. J'aime l'idée de poster facilement la photo de ses repas/ sport.. Et pouvoir suivre ses amis facilement. Beaucoup de regimeuses l'utilisent alors pourquoi pas nous.

Qui est partant pour l'aventure???

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Fanny590 le 17-02-2014 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai créé aussi un compte privé pour pouvoir exposer ce que je mange, ce que j'aime, ... car je trouvais l'idée intéressante. Mon pseudo c'est Fanny5984.

A bientot peut être

posté par cpasmoi le 03-01-2014 à 09:48

Si avoir réponse à tout c'est argumenter ses propos, alors oui j'ai réponse à tout

posté par cpasmoi le 30-12-2013 à 16:52

@LOLI LADY, peut être que tes amies réelles ont de bonnes raisons de ne pas comprendre ta démarche et peut être qu'elles sont dans le vrai. Ceux qui nous aiment sont capables de nous dire choses que nous ne voulons pas entendre, alors parfois pour résoudre le problème, on se tourne vers ceux qui auront un autre discours et nous voilà rassurées

Les forums sont là pour nous aider et je ne critique pas l'usage des nouvelles technologies sauf quand elles servent juste à un faire valoir comme poster des photos de soi à table, en vacances, au sport, au shopping, en boite etc etc  et s'étaler avec un narcissisme évident.

Je ne parle pas des groupes de soutiens et le post au départ évoquait la facilité de mettre des photos et de se montrer "..... cette appli permet de poster des photos sur son compte avec un petit commentaire. J'aime l'idée de poster facilement des photos........" là on est en plein dedans il me semble

posté par healthyandhappy le 29-12-2013 à 20:10

j'ai créer un compte IG il y a quelques temps angelbefit ci vous voulez que l'on s'entraide

posté par cpasmoi le 05-12-2013 à 08:00

Sur ce site raisiste, on parle de soi si on veut, et si on me le demande et bien je le ferai en privé et encore...... ça m'étonnerait. S'exposer sans qu'on ne nous demande rien c'est autre chose, le faire par anticipation, volontairement, en apportant soi même les détails.... on parle bien d'autre choses mais chacun ses choix, je tiens juste à ce que les personnes qui le font prennent conscience de ça. On parle de copines ici, de relations, de nanas qui ont le même problème que soi, le mot "ami" est un peu fort je trouve. Mes amis je les vois, on partage des morceaux de vie ensemble, on mène des projets ensemble, on passe des soirées des week end ensemble et je ne les compte pas par dizaine au gré de mes humeurs vagabondes sur le web

posté par raisiste le 04-12-2013 à 17:01

Sur ce site les personnes font exactement la meme chose, elles exposent leur vie. On peut bien sur exposer que son regime mais en ecrivant un article beaucoup te demanderont plus de renseignement sur ta vie privée. Quand je parle d'amie c'est ami comme sur ce site, virtuel. C'est floow_8 =D

posté par Witilife le 04-12-2013 à 12:43

Mets en ligne ton pseudo instagram ma belle ... je t'ai cherché sur le nom de raisiste comme celui sur aujourd'hui.com :( alors comment faire pour te rejoindre 

posté par cpasmoi le 04-12-2013 à 08:02

C'est nouvelle façon de s'exposer qui consiste à dire :  regardez qui je suis, ce que je mange, où je sors, comment je m'habille, regardez comment MOI JE occupe ses journées, etc etc est spécial non ? Vous parlez de pouvoir suivre ses amis facilement ? Quels amis ?

désolée, c'est mon côté vieille réac , mais non merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.