Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par azraelle21 le 02-01-2014 à 20:54

qui commence ww avec moi ce 6 janvier

Je me presente Charlotte 50 ans 1m72 et 125kg l"année passée j'ai perdu 25kg que j'ai repris sur peu de temps mon mari ne me regarde plus de la meme maniere mais plutot degoute il est temps et important que je me reprenne en mains de plus je ne me sent pas tres bien hors que avec 25kg de moins ca allait bcp mieux donc on y va  fond qui me suis ?   

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ElsaNeverland le 21-03-2014 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

malilirose le 19-03-2014 à 10:20

Bonjour Tiile...., ton régime a l'air bien compliqué. Il serait plus simple de ne pas trop d'éloigner d'une alimentation dite " normale": protéine+ légumes+féculents+ 1 fruit+ 1 laitage ou fromage de temps en temps. Attention à ne pas t'affamer sur ton régime sinon c'est la reprise assurée!!!!

Bon courage!!!! Ce n'est qu'un conseil.

Bonjour Elsa.... je fais aussi weight watchers c'est le seul programme où je n'ai pas l'impression d'être en restriction alimentaire. la notion de plaisir est super importante pour moi, elle ne permet de tenir dans le temps. Il y a certe des periodes plus dures que  d'autres mais là ça va mieux je sens et je vois que je m'affine et ça c'est du bonheur.....

( je se suis pas abonnée moi aussi mais je lis souvent les échanges sur le forum weight watchers ( les non abonnées y ont accés aussi.)

Je ne pourrais pas faire de "vrai" régime non plus. Avec WW, j'ai vraiment juste l'impression d'apprendre à manger sainement. Ce qui ne m'empêche pas de manger à Mc Do ou une cuillère de Nutella de temps en temps :p

Et ça, c'est super important pour moi!

posté par malilirose le 19-03-2014 à 10:20

Bonjour Tiile...., ton régime a l'air bien compliqué. Il serait plus simple de ne pas trop d'éloigner d'une alimentation dite " normale": protéine+ légumes+féculents+ 1 fruit+ 1 laitage ou fromage de temps en temps. Attention à ne pas t'affamer sur ton régime sinon c'est la reprise assurée!!!!

Bon courage!!!! Ce n'est qu'un conseil.

Bonjour Elsa.... je fais aussi weight watchers c'est le seul programme où je n'ai pas l'impression d'être en restriction alimentaire. la notion de plaisir est super importante pour moi, elle ne permet de tenir dans le temps. Il y a certe des periodes plus dures que  d'autres mais là ça va mieux je sens et je vois que je m'affine et ça c'est du bonheur.....

( je se suis pas abonnée moi aussi mais je lis souvent les échanges sur le forum weight watchers ( les non abonnées y ont accés aussi.)

posté par ElsaNeverland le 17-03-2014 à 10:17

ElsaNeverland le 11-02-2014 à 11:10

Je vous rejoins, puisque j'ai aussi commencé WW le 1er janvier.

J'ai fait un mois d'abonnement Online et trouve maintenant que j'ai acquis des bases suffisantes pour continuer seule, avec les outils qu'on trouve sur le net.

1,69m, j'ai commencé à 92,3 kg. Là, je suis à 88kg.
Mon premier objectif: atteindre pour le premier anniversaire de ma fille (le 25 mars) les 80 kg que je faisais avant ma grossesse en juin 2012.
Et ensuite, sortir de la zone surpoids et donc atteindre les 70 kg.

Y a du boulot! Mais je suis motivée!

Depuis ce message, j'ai en effet testé sans l'abonnement... Mais je me suis rendue compte que je n'étais pas assez disciplinée pour ça. Résultat, j'ai stagné à 87kg pendant près d'un mois.

J'ai donc repris l'abonnement et le comptage depuis une dizaine de jours et j'ai recommencé à perdre. J'ai aussi décidé de mettre mon jour de pesée officiel au mercredi, plutôt que le lundi, pour pouvoir rattraper les éventuels écarts du week-end.

Je parle bien de pesée officielle, parce que j'ai pris une très mauvaise habitude: je me pèse quasiment tous les jours... J'ai beaucoup de mal à m'en passer ^^'

Mais au moins, je peux vous dire qu'aujourd'hui je suis à 86,5 kg.
Donc -5.8 kg depuis le 1er janvier.

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 16-03-2014 à 08:16

Bonjour à toutes j'ai 22 ans apres une grossesse j'ai pris environ 20kg et je voudrais perdre tt ces kg en trop en ce moment je prends lalcachofa de laon et aussi une crème minceur la crème reduxelle plus avec le régime comcombre viande en évitant de manger des sucrerie mais cest dur parce que mon mari il achète tt sorte de cochonneries et cest dur de succomber à la tentation

posté par malilirose le 13-03-2014 à 16:10

ça commence à bien faire!!!!!! Depuis 4 semaine je stagne comment faire???? Je commence à me démotiver. Pourquoi???? pourtant je reste sérieuse je mange tous les points 26 pp + 5 pp par jour de la RH (49)....

posté par malilirose le 08-03-2014 à 10:39

malilirose le 12-02-2014 à 16:50

Bonsoir, j'ai commencé comme toi le 6 janvier dernier. J'ai pris 10 kg suite à l'arrêt du tabac malgré beaucoup de sport que je fais. Je n'ai pas reussi à gérer mes envies de manger tout le temps. 23 mois sans tabac, aujourd'hui je peux enfin penser à une perte de poids.

J'ai perdu depuis le 06 janvier 4.3 kg je suis super contente et fière de moi. Je respire enfin.

Je travaille beaucoup sur mon seuil de satiété et c'est pas facile quand on mange avec ses émotions. Mais voilà je suis super motivé et ça marche bien.

Bon courage à vous

Alors comment allez-vous? suivez-vous toujours votre programme?

Le soleil arrive et nous avons bientôt porté des tenues légères et quitter nos pull overs.... Haha!!!!!!

Moi, je reste motivée malgré que la perte de poids stagne.....-0.2kg depuis ma dernière pesée!!!!!

Pour casser le pallier, j'arrête le pain ce soir que je préfere aux féculents. On verra bien samedi prochain.

Avant pour le diner: un potage de légumes, 1oeuf dur+ 1 tr. de jambon+ 50g de pain complet ou seigle + yaourt et fruit.

Maintenant: 100g de feculents+ 250g de légumes+ 15g de fromage ou 1 fromage blanc+ 1 fruit

Et vous, vous en êtes où?

posté par malilirose le 12-02-2014 à 16:50

Bonsoir, j'ai commencé comme toi le 6 janvier dernier. J'ai pris 10 kg suite à l'arrêt du tabac malgré beaucoup de sport que je fais. Je n'ai pas reussi à gérer mes envies de manger tout le temps. 23 mois sans tabac, aujourd'hui je peux enfin penser à une perte de poids.

J'ai perdu depuis le 06 janvier 4.3 kg je suis super contente et fière de moi. Je respire enfin.

Je travaille beaucoup sur mon seuil de satiété et c'est pas facile quand on mange avec ses émotions. Mais voilà je suis super motivé et ça marche bien.

Bon courage à vous

posté par cathiechat le 12-02-2014 à 07:40

bonjour, 

Je suis a mon 2 eme mois d'inscription j'ai perdu seulement 2.6 kg (pas beaucoup en 5 semaines ).

Je me rends à une réunion par semaine le lundi 

Certaines autres personnes arrivent a perdre jusqu'a 2 kg par semaine !!c'est un peu démoralisant pour moi qui ne perd que 500 g

Et vous ou en etes vous ??

posté par ElsaNeverland le 11-02-2014 à 11:10

Je vous rejoins, puisque j'ai aussi commencé WW le 1er janvier.

J'ai fait un mois d'abonnement Online et trouve maintenant que j'ai acquis des bases suffisantes pour continuer seule, avec les outils qu'on trouve sur le net.

1,69m, j'ai commencé à 92,3 kg. Là, je suis à 88kg.
Mon premier objectif: atteindre pour le premier anniversaire de ma fille (le 25 mars) les 80 kg que je faisais avant ma grossesse en juin 2012.
Et ensuite, sortir de la zone surpoids et donc atteindre les 70 kg.

Y a du boulot! Mais je suis motivée!

posté par chakachris le 24-01-2014 à 19:13

bonjour, moi c'est kiki! je suis à 92kg pour  1M70 je me suis inscrite à wet mais mon emploi du temps ne me permets pas toujours d'aller à la reunion,je voudrais arriver à 72KG,voilà

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.