Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour si je peux me permettre tu fais pleins d erreurs ,le matin ,il faut 6 pp yaourt uo fromage blanc, féculent pour 4pp type pain de seigle ou pain de mie ww ,confiture pour 1 pp et un fruit tout ça obligatoire tu peux rajouter cafe ,the ,tisane,verre d eau ,mais pas de jus de fruit car 2 pp MIDI pour 4 pp de protéines 2 œufs viande poisson, 4pp féculent pate ,pomme de terre ,semoule, riz, polenta le pain très rarement le garder pour le matin( 6 pp le MIDI Soir idem l assiette doit contenir 1/4 de protéine 1/4 de féculent 1/2 de légume et delà matière grasse végétal toujours finir ces deux repas par un laitage et un fruit Boire 1 l d eau le soir 7 ou 8 pp) pour un en cas fruit mois je mange une banane dans deux petits suisse ça cale bien en cas( 2 pp) Comme erreur les lardon surtout 2 fois pas assez de légume qui doit être le plus conséquent dans l assiette pas de fruit et laitage Et pour le soir idem tu peux avoir tes points ,mais mal équilibre et la pas de perte de poids de toutes façon le minimum de points est de 26 points plus 49 pts la semaine en extra utiliser ou non J espère que mes explications font t aider, car le chemin est dur et long mais tu y arriveras bon courage