Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandra62620 le 22-02-2014 à 10:13

ww aide

bon voila les fille je voudrait ww pouvez vous m'aider je compte mes point mais je ne men sort pas je vous met mon repas pouvez vous me dire si je me trompe

ce matin 2 café au lait (50 ml de lait pour les 2 tasses)
ce midi tartine busheta 4.5 pts créme fraiche 4% 1 cs 0.5 pts lardon 1 pts champignon 0 pts tomate 0 pts 1 cs de gruyere 1.5 pts cuit au four
snack gateau special k 1.5 pts ,1 clementine 0 pts
ce soir paela espagnol riz 2 pts lardon 1 pts poivron 0 pts dinde 2pts chorizo 1bout je ne c'est pas et un cub or sur le net il dise 0 
je trouve ca équilibré mais j'ai pas mon nombre de point il m'en faut 25

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Sylpi44 le 22-02-2014 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour si je peux me permettre tu fais pleins d erreurs ,le matin ,il faut 6 pp yaourt uo fromage blanc, féculent pour 4pp type pain de seigle ou pain de mie ww ,confiture pour 1 pp et un fruit tout ça obligatoire tu peux rajouter cafe ,the ,tisane,verre d eau ,mais pas de jus de fruit car 2 pp MIDI pour 4 pp de protéines 2 œufs viande poisson, 4pp féculent pate ,pomme de terre ,semoule, riz, polenta le pain très rarement le garder pour le matin( 6 pp le MIDI Soir idem l assiette doit contenir 1/4 de protéine 1/4 de féculent 1/2 de légume et delà matière grasse végétal toujours finir ces deux repas par un laitage et un fruit Boire 1 l d eau le soir 7 ou 8 pp) pour un en cas fruit mois je mange une banane dans deux petits suisse ça cale bien en cas( 2 pp) Comme erreur les lardon surtout 2 fois pas assez de légume qui doit être le plus conséquent dans l assiette pas de fruit et laitage Et pour le soir idem tu peux avoir tes points ,mais mal équilibre et la pas de perte de poids de toutes façon le minimum de points est de 26 points plus 49 pts la semaine en extra utiliser ou non J espère que mes explications font t aider, car le chemin est dur et long mais tu y arriveras bon courage

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.