Le secret d'okinawa
Bonjour a vous :)
Deja je vais me presenter rapidement, je m'appele Vincent, je suis etudient en science de la nutrition, et j'ai étudier tout les régimes possible et imaginable.
Je tiens juste à vous présenter un régime que vous ne devez pas connaitre le régime d'Okinawa : situé à l'extrême sud du Japon, détient le record mondial de longévité en bonne santé. On y compte cinq fois moins des maladies les plus graves et les plus fréquentes qui nous affectent et… on y a enregistré 15% des supercentenaires (de 110 ans et plus) alors qu'Okinawa ne représente que 0,002% de la population mondiale !
Leurs secrets ? Ce que l’on nomme désormais le régime Okinawa : une alimentation variée et savoureuse, peu calorique et très riche en nutriments protecteurs : antioxydants, magnésium et acides gras oméga 3.
Pour l'avoir étudier jusqua en faire une thése, je peut vous affrimer que c'est le meilleur du monde tout y est, surtout la zen attitude qu'il manque à tou les régimes, je vous invite pas forcement a le suivre mais à prendre example pour vos régime ou votre mode de vie :)
Salut pour je vous conseil de regarder le site www.okinawaetmoi.fr il est remplis d'informations utiles :)