Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par okinawa77 le 13-03-2014 à 11:19

Le secret d'okinawa

Bonjour a vous :)

Deja je vais me presenter rapidement, je m'appele Vincent, je suis etudient en science de la nutrition, et j'ai étudier tout les régimes possible et imaginable.

Je tiens juste à vous présenter un régime que vous ne devez pas connaitre le régime d'Okinawa : situé à l'extrême sud du Japon, détient le record mondial de longévité en bonne santé. On y compte cinq fois moins des maladies les plus graves et les plus fréquentes qui nous affectent et… on y a enregistré 15% des supercentenaires (de 110 ans et plus) alors qu'Okinawa ne représente que 0,002% de la population mondiale !

Leurs secrets ? Ce que l’on nomme désormais le régime Okinawa : une alimentation variée et savoureuse, peu calorique et très riche en nutriments protecteurs : antioxydants, magnésium et acides gras oméga 3. 

Pour l'avoir étudier jusqua en faire une thése, je peut vous affrimer que c'est le meilleur du monde tout y est, surtout la zen attitude qu'il manque à tou les régimes, je vous invite pas forcement a le suivre mais à prendre example pour vos régime ou votre mode de vie :)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par okinawa77 le 25-03-2014 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut pour je vous conseil de regarder le site www.okinawaetmoi.fr il est remplis d'informations utiles :)

posté par so_so42 le 24-03-2014 à 23:04

Bonsoir okinawa ! Quels sont les aliments a privilegies?

posté par Psell le 21-03-2014 à 12:08

Bonjour Pouvez vous donner une idée de repas type svp ?

posté par okinawa77 le 13-03-2014 à 11:21

Oulalal désolé pour les fautes ! 

Méa culpa ! j'ai tout écrit d'un trait :)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.