Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MarieD2 le 19-05-2014 à 17:49

Nouveau produit minceur ?

Coucou à toutes!

cela fait un moment que je veux perdre un peu de poids (5kg) et en farfouillant sur le net j'ai trouvé un produit lié à un programme minceur que je ne connaissais pas: Lineavi. 

on dirait une poudre que l'on doit mélanger avec de l'eau ou du lait (genre shake). Cette poudre est faible en calories et très riche en proteines naturelles à base de miel, riz, soja, petits pois et de petit lait et ne s'acheterait qu'en pharmacie (voici le lien : http://www.lineavi.fr/ )

Des avis ? Qqn en a-t-il entendu parler ??

Merci !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Marc93160 le 12-07-2014 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Mesdames !

Je me suis permis de m'inscrire sur ce site pour pouvoir subvenir au besoin des personnes souhaitant se sentir mieux dans leurs peaux. Je suis actuellement distributeur du produit « wrap minceur » créé par la société It Works. Mesdames, je vous garantis que ce produit est « réel » il vous permettra de mincir et ce pour un faible coût financier comparer à toutes les instituts que vous pouvez trouver  aujourd’hui. Pourquoi un faible coût financier ? Mensonge ? Vérité ? Cela est vrai mesdames, car la société utilise le bouche à oreille pour fonctionner (réseaux sociaux, témoignages et biens d’autres…) ce qui ne coûte absolument rien à la société d’où le coût exceptionnel de nos produits.

J’invite vivement celles parmi vous qui sont le plus intéressé à me contacter en privé pour recevoir plus d’informations si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée ! 

(Oui je suis un homme, j’ai préféré être le plus franc possible et ne pas me camoufler sous le pseudonyme d’une femme afin de pouvoir vous parlez plus facilement.)

posté par tartelette221 le 02-07-2014 à 10:42

Salut ,

j'ai  trouvé  sur le site www.reductil-meridia.biz du Phen375, il semble être efficace. Mon dernier régime m'a aidé à perdre seul 3 kilos, 3 semaines..du temps perdu en vain! je vais acheter se produit, car je dois me débarrasser de 10 kilos avant les noces de ma soeur.

Si  vous avez une autre  idée comment maigrir vite et efficace, écrivez moi svp.

A très bientôt les filles.

posté par sandradapi le 14-06-2014 à 17:45

Alors moi j'ai perdu 10 kilos je pesais 62 kilos et maintenant 52 kilos et j'aimerais en perdre encore 3 et je pense que c'est possible grâce à ma méthode de régime Soft Lunch ce régime est vraiment top j'ai essayé tous les régimes mais pour moi c'est le seul qui a été efficace parce que je pouvais encore manger des choses que j'aimais et c'est ça qui m'a permi de tenir dans la durée. Je vous donne le lien si ça vous interesse : http://softlunch.wordpress.com/ bisous les filles et bon courage.

posté par Jordan24 le 01-06-2014 à 16:03

Hey salut à toutes ! je viens de créer un topic ou je vais tester un système de gestion de poids ! https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=5&topic_id=1239499

On se MOTIVE !!

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 31-05-2014 à 11:52

Salut à toi marie je n'ai jamais entendu de ce produit mais pour ma part je crois que cest produit minceur ce sont que de l'arnaque j'ai déjà essayé plusieurs produit minceur et sans résultat j'ai essayé 2 cure de 1mois lalcachofa de laon jai essayé aussi les gélules minceur les soupes minceur même la crème minceur et la seule solution qui ma fait perdre un peu de poids cetait la soupe aux choux pas beaucoup mais sa motive pour la suite !mon avis cest que ses produits sur le net cest que de larnaque mais on ne sait jamais sa peut fonctionner surceux bonne chance à toi marie...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.