Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Mesdames !
Je me suis permis de m'inscrire sur ce site pour pouvoir subvenir au besoin des personnes souhaitant se sentir mieux dans leurs peaux. Je suis actuellement distributeur du produit « wrap minceur » créé par la société It Works. Mesdames, je vous garantis que ce produit est « réel » il vous permettra de mincir et ce pour un faible coût financier comparer à toutes les instituts que vous pouvez trouver aujourd’hui. Pourquoi un faible coût financier ? Mensonge ? Vérité ? Cela est vrai mesdames, car la société utilise le bouche à oreille pour fonctionner (réseaux sociaux, témoignages et biens d’autres…) ce qui ne coûte absolument rien à la société d’où le coût exceptionnel de nos produits.
J’invite vivement celles parmi vous qui sont le plus intéressé à me contacter en privé pour recevoir plus d’informations si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée !
(Oui je suis un homme, j’ai préféré être le plus franc possible et ne pas me camoufler sous le pseudonyme d’une femme afin de pouvoir vous parlez plus facilement.)