Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Rosam8011 le 02-06-2014 à 11:20

Help!

Bonjour à toutes,

Depuis ma 2ème grossesse j'ai 15kg en trop que je n'arrive pas à perdre! Si quelqu'un connait une méthode efficace et pas trop contraignanet frown. Ces kilos commencent à me pourrir la vie, et surtout le moral!! angry

Un grand merci à toutes.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mariecha8 le 05-08-2014 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ririnet, ne t'en fais pas, les 3 shakes par jours, c'est que les quatre premiers jours. J'ai fini le programme de deux semaines hier, où j'étais autorisée à prendre 2 repas (équilibrés, bien sûr:) ) dans la journée et un shake lineavi le soir. Aujourd'hui, je commence donc la quatrième « phase » du programme, celle qui consiste à manger sainement trois repas par jours et à ne pas retomber dans de mauvaises habitudes alimentaires. Je suis assez confiante là-dessus, je ne ressens plus l'appel de la malbouffe comme ça a pu être le cas avant :).

J'ai perdu 9kg mais je commence le sport dès ce soir pour continuer dans cette voie-là ! L'aquagym, ça ne semble pas mal mais j'ai peur de m'ennuyer un peu. Je crois que je vais reprendre la natation, j'en faisais beaucoup quand j'étais ado mais j'ai abandonné après le lycée, faute de temps. Mais je devrais pouvoir me caler au moins une séance par semaine maintenant. Tu crois que ça sera assez ?

posté par ririnet le 24-07-2014 à 19:27

Marie J espère que tu manges équilibré fais qd mm attention. Il faut pas que cette perte de poid te stresse ou autre.la perte de poid ça se fait dans le long terme. Inspire toi des menus et marche et comme jai dit précédemment l aquagym est vrmt le sport pr commencer ou reprendre le sport sans se fouler ça reste un sport physique mais agréable voilà a bientot

posté par ririnet le 24-07-2014 à 19:27

Hey Ça fait longtemps que je suis pas venue j avais mes exams mtn tout est fini. J avoue que je me suis lâchée niveau bouffe. Cependant jai pris 1kg mis ce que jai remarque c est quand je bougeais beaucoup je perdais 1 a 2kg ce qui n est pas negligeable . bien sur jai craque sr le coca mis bon ce matin je suis allee au cours d aquabike. Et toi niveau sport comment ça se passe ?

posté par ririnet le 24-07-2014 à 19:21

Hey Ça fait longtemps que je suis pas venue j avais mes exams mtn tout est fini. J avoue que je me suis lâchée niveau bouffe. Cependant jai pris 1kg mis ce que jai remarque c est quand je bougeais beaucoup je perdais 1 a 2kg ce qui n est pas negligeable . bien sur jai craque sr le coca mis bon ce matin je suis allee au cours d aquabike. Et toi niveau sport comment ça se passe ?

posté par mariecha8 le 24-07-2014 à 18:19

Coucou les fillles,

Suite à ma grossesse l'an dernier, j'ai pris 12kg que j'ai essayé de perdre de longs mois durant, sans succès. Et puis une amie m'a parlé d'un nouveau produit minceur arrivé en France il y a 2 ou 3 mois, Lineavi, qui lui a fait perdre 7kg en seulement 2 semaines. Il s'agit d'une pourdre protéinée avec laquelle on peut faire des shakes qu'on prend en substitut de repas. Je me suis donc décidée à commencer la semaine dernière. Les premiers jours ont été un peu durs car j'avais pour habitude de grignoter bcp entre les repas et j'ai dû me contenter de mes 3 shakes quotidiens indecision. Mais la sensation de satiété disparaît vite et les shakes ont bon goût donc on s'habitue vite. Et SURTOUT, j'ai déjà perdu 4kg laugh. Le seul bémol, c'est que c'est pas facile à trouver, toutes les pharmacies ne l'ont pas encore... j'ai un peu galéré mais ça a valu le coup ! Bisous à toutes

posté par Delbecq le 15-07-2014 à 15:39

bonjour

si non moi je te propose un programme qui fonctionne  et sans sensation de faim

ni reprise de poids

si tu est interessé contacte moi [email protected]

posté par Rosam8011 le 30-06-2014 à 11:15

anella62 le 10-06-2014 à 16:35

Bonjour,

Suite,à ma grossesse ou j ai accouché par césarienne je te raconte pa la galère ventre gonflé et gras ,cellulite l horreur j ai pri 12 kg qui ne décolle pas,j ai essayé plusieurs trucs comme les crèmes amaigrissantes qui ne marche pas,régime c super dur de perdre,le sport pas autorise après une cesarienne

MI ai essayé ce programme qui semble marcher,j ai perdu 7 kg en un mois et demi,pas très difficile

http://regime-minceur-efficace.blogspot.com/

Bon courage à toi et bon regime

Bonjour,

Je te comprends, pour la première grossesse, j'ai aussi une césarienne (en urgence)! Je sais que c'est difficle de "bouger" tout court au début. Et après même quand ma cicatrice était complètement guérrie, j'avais peur de la "réouvrir". C'est peut-être bête, mais c'était ma hantise. Donc j'ai attendu et...la 2 ème grossesse... et voilà. Mais là je peux dire que depuis que j'ai commencé un programme (dietplus je sais pas si tu connais), j'ai déjà bien perdu. Ca fait 3 semaines et je suis à -2.5 kilos! Pas mal je trouve! 

Je te souhaite de réussir! 

posté par Rosam8011 le 30-06-2014 à 11:14

Bonjour,

Suite,à ma grossesse ou j ai accouché par césarienne je te raconte pa la galère ventre gonflé et gras ,cellulite l horreur j ai pri 12 kg qui ne décolle pas,j ai essayé plusieurs trucs comme les crèmes amaigrissantes qui ne marche pas,régime c super dur de perdre,le sport pas autorise après une cesarienne

MI ai essayé ce programme qui semble marcher,j ai perdu 7 kg en un mois et demi,pas très difficile

Bonjour,

Je te comprends, pour la première grossesse, j'ai aussi une césarienne (en urgence)! Je sais que c'est difficle de "bouger" tout court au début. Et après même quand ma cicatrice était complètement guérrie, j'avais peur de la "réouvrir". C'est peut-être bête, mais c'était ma hantise. Donc j'ai attendu et...la 2 ème grossesse... et voilà. Mais là je peux dire que depuis que j'ai commencé un programme (dietplus je sais pas si tu connais), j'ai déjà bien perdu. Ca fait 3 semaines et je suis à -2.5 kilos! Pas mal je trouve! 

posté par Rosam8011 le 30-06-2014 à 11:14

Bonjour,

Bonjour,

posté par anella62 le 10-06-2014 à 16:35

Bonjour,

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.