Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ririnet, ne t'en fais pas, les 3 shakes par jours, c'est que les quatre premiers jours. J'ai fini le programme de deux semaines hier, où j'étais autorisée à prendre 2 repas (équilibrés, bien sûr:) ) dans la journée et un shake lineavi le soir. Aujourd'hui, je commence donc la quatrième « phase » du programme, celle qui consiste à manger sainement trois repas par jours et à ne pas retomber dans de mauvaises habitudes alimentaires. Je suis assez confiante là-dessus, je ne ressens plus l'appel de la malbouffe comme ça a pu être le cas avant :).
J'ai perdu 9kg mais je commence le sport dès ce soir pour continuer dans cette voie-là ! L'aquagym, ça ne semble pas mal mais j'ai peur de m'ennuyer un peu. Je crois que je vais reprendre la natation, j'en faisais beaucoup quand j'étais ado mais j'ai abandonné après le lycée, faute de temps. Mais je devrais pouvoir me caler au moins une séance par semaine maintenant. Tu crois que ça sera assez ?