Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delf5557 le 28-06-2014 à 21:49

beaucoup de kilos a perdre je ne sais plus quoi faire

aprés avoir essayer un peu tout les regimes

celui du site

dukan WW naturhouse une diet accuponcture ah oui j'en ai fai quand même j'ai perdu mais j'ai repris 

1m55 pour 83 kilos je ni arrive plus je suis perdu 

je recherche des conseils , du soutien!! et donner mon aide comme je peux 

a bientôt delphine 

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par le 29-09-2014 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En 2 mois, j'ai perdu 10 kg avec le régime du Dr Cohen et je suis en phase de stabilisation. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette décision et je suis fière d'avoir atteint mon objectif !

Si vous souhaitez essayer le régime du Dr Cohen voici un lien de parrainage qui vous offre 10 euros de réduction : http://bit.ly/savoir-maigrir-moins-10-euros

En plus le programme est satisfait ou remboursé.... 

posté par marielyse75 le 30-08-2014 à 16:14

T'inquiete pas ma belle tu va ya arriver il suffit juste de trouver le programme minceur qui t'es adapté!!

Moi aussi j'avais essayé dukan mais tu reprends tout des que tu remanges normallement.

Le seul programme qui m'a permi de maigrir c'est SoftLunch je te donne leur site si ça t'interesse www.softlunch.com

Tu peux le faire bon courage

posté par Val22 le 25-08-2014 à 11:18

Bonjour les filles moi cela fait à peu près 6 ans que j'ai des problèmes de poids et que je n'arrete pas de perdre et reprendre les kilos, dépression, fausse couches.

J'ai essayé pas mal de méthodes aussi mais en fait au bout de 3 semaines je m'essouffle, je n'arrive pas à tenir.

Alors j'ai décidé de voir si en discutant sur un forum avec d'aures personnes qui sont dans mon cas peut etre cela marchera-t-il mieux ?

Une amie m'a fait découvrir la méthode Fitnext. par Erwann Menthéour en fait ce n'est pas vraiment un régime ça reprend les bases alimentaires classiques. Je l'avais testé l'année dernière et j'avais perdu 6 kg en 1,5 mois et puis rebelotte vacances, inviation je me laisses aller.

Actuellemet je pèse 77 kg pour 1m60. je me sens mal dans ma peau et moi aussi je voudrais que mon mari me regarde et dise wouahh. Il est compréhensif mais je voudrais vraiment qu'il soit fier de moi. Idéalement j'aimerais atteindre 58 kg soit 19 kg à perdre mais bon si je pouvais ne plus voir ce "7" déjà ce serait super bien.

Je démarre la méthode à partir d'aujourd'hui par une cure de détox 3 jours de pommes ...

Bon courage à totutes

posté par simone60 le 22-08-2014 à 10:05

YESSSSS!

Hourra, -3.175 cette semaine!! Je suis super contente! Mes efforts payent!   
Total: -7.397!

Je reprends plaisir à faire du sshopping et j'ose de nouveau essayer des habits!! je suis trop contente (je sais que je me répète)!!

posté par claire_1003 le 17-08-2014 à 18:15

simone60 le 05-08-2014 à 10:49

hello les filles,

je rentre de vacance et je dois dire que faire attention pendant cette période..... c'est pas facile DU TOUT!! Et puis les apéros entre amis, chips, bretzels...j'en passe. J'avoue que j'ai un peu craqué, mais pas trop quand même (j'ai fait un effort sur-humain ). Bref comme je le disais plus bas je sui un programme dietplus, et pour l'instant ça fonctionne en 3 semaines -1.972. Bon là ca fait 3 semaines de vacances, mais nous sommes partis avec des amis et on en a profité pour faire du tourisme à vélo ou à pied, et profité de la piscine histoire de bouger. Je verrai en fin de semaine, si je n'ai pas trop abusée!!!.

On prends toujours des kilos pendant les vacances, moi j'ai pris du "Destructor" de chez regimestorecompany.com pendant tous les vacances ça m'a bien aidé à perdre du poids et surtout de ne pas en reprendre. Je rentre de vacance et je me sens belle et bronzé j'ai hate de retourné au bureau.

http://www.regimestorecompany.com/DESTRUCTOR-Detruit-les-graisses-cbdaaafJa.asp

T'inquiete pas, les kilos que tu as pris tu vas les reperdre, il y a un an j'etais comme toi.

posté par simone60 le 05-08-2014 à 10:49

hello les filles,

je rentre de vacance et je dois dire que faire attention pendant cette période..... c'est pas facile DU TOUT!! Et puis les apéros entre amis, chips, bretzels...j'en passe. J'avoue que j'ai un peu craqué, mais pas trop quand même (j'ai fait un effort sur-humain ). Bref comme je le disais plus bas je sui un programme dietplus, et pour l'instant ça fonctionne en 3 semaines -1.972. Bon là ca fait 3 semaines de vacances, mais nous sommes partis avec des amis et on en a profité pour faire du tourisme à vélo ou à pied, et profité de la piscine histoire de bouger. Je verrai en fin de semaine, si je n'ai pas trop abusée!!!.

posté par vicolachips le 29-07-2014 à 12:30

Hello Delphine

Je fais 1m78 pour 88kg et j'aimerai bien arriver à 78 assez rapidement. J'ai commencé un nouveau régime hier que je ne connaissais pas du tout. C'est une poudre protéinnée qui s'appelle lineavi. Une amie me l'a conseillé parce que ca avait bien marché pour elle. Je commence seulement donc je ne peux pas encore vraiment te parlé de ma propre expérience mais je pense que j'ai fait le bon choix. Ma copine a perdu 11kg avec, ce qui serait parfait pour moi :). J'ai quand même goûté le produit et c'est bien meilleur que les autres poudres que j'ai essayé jusque là (attention, je ne dis pas que sa vaut un resto 3 étoiles lol). Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est de craquer en passant devant une boulangerie (j'adore les pâtisseries :D). Tu as un truc pour éviter ça toi ?

Gros bisous

posté par Neya31 le 19-07-2014 à 20:23

Cc Delphine, moi j'ai testé un programme de rééquilibrage alimentaire c ENERGY DIET, c'est une amie qui me la présenter, c'est vraiment efficace et très bon aussi. N'hésite pas si tu veux des info et bon courage a toi il faut continuer les efforts ça paie ??

posté par herbalifecoach91 le 18-07-2014 à 23:42

Hello my name is Naika and im a member and Coach for Herbalife. Before i start the program, i was eating fast food most of the time,was tired,less energy. The someone referred me to this program:). When i started i was at 165lbs and i lost 15lbs. Im full of energy,i don't eat bad food anymore but healthy foods, i workout at least 3-4 times a week. If you'd like to see my results or join the program add me on instagram (niikyy_91) or email me [email protected].

posté par anella62 le 18-07-2014 à 16:17

Bonjour à toutes J ai essayé un régime qui circule sur le net c est le régime minceur POWER BOOST ,septique au depart et puis je l ai essayé car j avait assaye plein de trucs les gélules Alli, les tisanes,des régimes pas efficaces Ce régime est super sympa ,vraiment satisfaite ,j ai perdu 6.5kg en un mois et demi,et je continu sur ma lancée car je suis à mi chemin ,je dois perdre encore 7 kg,pour retrouver ma taille d avant car après ma seconde grossesse j ai pri 12 kg Voilà les bonne chance à toutes ,et surtout bon régime !!!!!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.