Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie_a_maigrie le 01-07-2014 à 16:32

j'ai perdu les 10 kilos en trop due à une grossesse !

Suite à l'arriver de mon première enfant j'ai prix plus de 10 kilos que je n'est jamais sue perdre par derrière, je faisais 85 kilos pour 1.73.
Pendant Plus de 1 ans et demi j'ai chercher par tous les moyens de perdre le poids qu'il me restait. Mais rien à faire, tout été trop compliqué surtout avec mon enfant qui occuper toute mon intention.

Puis il y à peu un coach minceur ( un jeune homme qui m'as contacter par le biais de facebook ) m'as proposer un régime alors inconnue pour moi.

Celui ci consiste à manger des repas hyper protéiné 100% naturels, fabriqué en France par la société Elite Minceur . 

Grâce à cette méthode j'ai pu enfin perdre 9 kilos en 3 semaines. Ce qui est bien avec ce programme c'est que grâce à lui je n'est jamais repris, et ne m'as entraîner aucune contrainte majeurs. Je mangeais à ma faim et pouvais grignoter certains de leurs produits si javais envie. Et cela ne m'as coûter que 200 euros pour 3 semaine de son régime + 6 semaines me permettant de stabiliser mon poids et perdre ce dernier kilos! j'en suis ravie!

Il m'as d’ailleurs proposer de vous faire profité de cette expérience. 
Vous pourrez le contacter sous: [email protected]
ou sur son facebook, son pseudo c'est : davy coachMinceur.

Profitez en sa m'as fait retrouver ma silhouette d'autrefois ! ^^

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.