Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jejedusud le 26-08-2014 à 19:28

Utilisation de brûleur de graisses

Bonjour, j'ai trouvé ce forum par hasard, je souhaite connaître votre avis sur les brûleurs de graisses. Dans ma salle on me conseille le hydroxycut, j'ai trouvé plusieurs versions en faisant quelques recherches:

http://www.mondialpharma.com/hydroxycut-hardcore-elite.html

http://www.optigura.com/fr/product/hydroxycut-sx7/

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé des brûleurs et celui la que l'on me conseille en particulier?

Merci d'avance pour votre aide

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lavinia2 le 16-10-2014 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à tous

le meilleure bruleur des graisses pour moi a été les pilules Phentermine.

quand j'ai eu tant besoin, ces pilules m'ont aidé à solutionner le problème du surpoids.

pendant 2 mois j'ai perdu 9.5 kilos, le résultat génial de ma vie; pendant le régime j'étais attentive à ce que je mangeais, j'allais à la salle du sport, peut-etre ça à accélérer le processus minceur, le meilleure est que j'ai perdu ces kilos indésirables.

je vous recommande ces pilules, succès

posté par lauriekitty le 06-09-2014 à 16:06

Il n'est pas necessaire de prendre ce genre de chose , jai reussi a perdre 1o kilos avec du sport et une bonne alimentation et sans brûle graisse ! Le tout c'est de maintenir le poid une fois perdu et ne pas se frustrer

posté par Gabb_15 le 02-09-2014 à 21:01

Ouf!! Faites attention avec ses sites sorti de nul part! Cela me semble être une harnaque? Pourquoi ne pas considérer garder son argent pour soi et simplement sortir courir dehors?? 

Lisez cette article sur comment voir la différence entre un faux et un vrai traitement thérapeutique! 

http://gagneensante.com/blogue/ce-qui-demarque-un-remede-therapeutique-professionnel.htm

posté par jejedusud le 01-09-2014 à 01:46

super merci! je vais regarder, est-ce que quelqu'un d'autres à pu utiliser le hydroxycut sx-7? sinon j'ai trouvé le hydroxycut hardcore elite sur mondialpharma, il y a beaucoup d'avis positifs apparament c'est le meilleur au monde.

posté par marielyse75 le 30-08-2014 à 16:12

Je te conseil le bruleur de graisse Soft Lunch moi il m'a permis de perdre mes kilos en trop!! il est vraiment top!!

Je te donne leur site si ça t'interesse www.softlunch.com

Personnelement je trouve que sans brule graisse c'est impossible de maigrir

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.