Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 15-01-2015 à 07:23

Voir le profil

je suis végétarienne

bonjour ,alors voila je suis végétarienne depuis peu et j'essaye de faire au mieux pour manger équilibrer c'est pas évidant de savoir comment gérer ses repas pour être sure de ne pas manger trop ou trop peu,alors j'ai besoin d'aide  si vous êtes végétarienne  si vous suivez déjà un régime alimentaire et si vous pouvez m'aider alors faite un petit tour sur cette discussion j'ai besoin de conseils merci

louna34110



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mylou71 le 03-02-2015 à 20:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,je suis vegetarienne depuis quelques années. Pour le soja il ne faut pas en abuser. par contre il y a le seitan, les graines germées qui apportent beaucoup de vitamines et c'est facile d'avoir un germoir à la maison. Les laits vegetaux sont nombreux et la cuisine vegetarienne est loin d'etre triste. Consommer des legumes secs tels que lentilles, haricots secs...est une source de proteines. Moi, le matin, c'est un yaourt avec muesli et une banane coupee dedans, un verre de lait vegetal, souvent riz-chataigne-avoine, c'est mon preferé, une infusion citron gingembre frais et avec ça je tiens jusqu'à midi. A midi, souvent une galette que je fais avec legumes et 1 fruit et le soir une soupe maison et une grosse salade avec les legumes du jour, ce soir ce sera une salade faite avec des champignons crus emincés, des carottes rapées et de la roquette, sauce au curry....en dessert yaourt !on peut faire du paté en croute vegetal, des patés....plein de choses sans viande ni poisson....

posté par louna34110 le 20-01-2015 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup pour le conseil,en fait je suis le régime végétarien du site ,cela me permet de me discipliner et de ne plus faire n'importe quoi ..

posté par luciakael le 16-01-2015 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!Je suis végétarienne aussi et comme régime, moi je mange beaucoup de fruit (le matin, pour le gouter et le soir) Oublie les pâtes et tout ce qui est fariné!Et essai de manger des aliments à base de soja pour compenser le manque de viande!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.