Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SEV1975 le 20-01-2015 à 10:17

Voir le profil

régime dukan

bonjour j aimerais connaitre des personnes qui font ce régime l année derniere je les fait 10 kilos en moins en 3 mois. repris 1 ans apres suite a une grossesse de 63 je suis passer a 67.7 kilos en octobre j ai repris le regime avec 15 jours du n importe quoi avec noel et nouvel ans actuellement donc ce matin je suis a 62.1 .

je serais contente de connaitres d autres personnes pr des astuce recette et autres 

 

a bientot sév



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 13-08-2018 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par Lileah le 25-02-2015 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

J'ai fait Dukan pour la première fois il y a 6 ans ( mais je crois que j'avais complètement passé à la trappe la phase de stabilisation) et j'ai fini par tout reprendre voire plus.

Bon aussi c'est ma faute après avoir rencontré mon copain il y a un an, je l'ai allègrement suivi dans son régime raclette-confiture, ahem.

Mais du coup je tente l'escalier Nutritionnel (avec le peu d'info quej'ai choppé dessus), l'une d'entre vous suit-elle aussi cette méthode ?

posté par Kris1971 le 15-02-2015 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je veux rejoindre à vous et faire 1 er phase de 6 jours pp et apres je vais voir Jai un anniversaire le samedi prochaine et je veux commencer par 6 j pp et apres passer a 5/5 pl .je pese 70.500 pour 155 cm il faut que je perd beaucoup de kg Mon kg normal avec dukan serai 53 kg normalement .je veux votre soutien merci

posté par Yannoudidi8 le 05-02-2015 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as fais un sacre chemin depuis tes 67 kilos c genial ! Et tu vise cb? Pizza dudu mmmh :pp Moi aujourdhui pl et dmain pp. On reste motivé :) bne journee bisous

posté par SEV1975 le 05-02-2015 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr actuellement je suis a 60.4 depuis mon dernier poste je suis en phase 2 pp 1 jour pl le deuxiéme jours 

c super -2.5 kilos en 4 jours félicitation sinon avec facebook on a aussi un forum tres tres souder conseil recette le top sa me motive énormement 

bonne jrn aujourd hui a midi j ai manger pizza dudu exelent

posté par Yannoudidi8 le 04-02-2015 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Sev,

c'est mon 4ème jour de dukan et -2.5 kilos :)

tu en es ou toi ?

Bises

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.