Mon suivi médical avec zermati, pour une nouvelle vie
salut à toutes! petite présentation exprès. j'ai 31 ans et j'ai fait des dizaines de régimes il y a 8 ans pour perdre 5 kilos pour etre dans la courbe du fameux imc. tous on été un échec. arrivée à 105,2kg j'ai demander une prise en charge en cure minceur pour perdre du poid qui jouaient sur ma santé. J'ai suivi un régime équilibré au CHU du grau du roi, j'ai perdu 12 kilos en 2 ans car je n'arrivais pas à tenir ce régime trop contraignant.
J'ai stagné autour des 94 kilos durant donc plusieurs mois mais j'avais encore besoin de perdre à cause de mes douleurs je genoux. J'ai demandé une nouvelle prise en charge au CHU du grau du roi afin de me remettre sur les rails.
Je suis arrivée avec 92,2 kilos et j'ai eue la surprise d'apprendre qu'on ne faisais plus de régime car manger équilibré est contraignant et avec des règles, il est concidéré comme un régime comme un autre et n'est pas efficace à long terme. C'est maintenant l'alimentation "zermati" plus de mauvais aliments ou de bons, on écoute ses sensations de faim et de satiété. C'est tout :-)
Si on reve de chocolat on peux faire un repas chocolat à sa faim. J'ai d'ailleurs mangé plus de sucre là-bas que chez moi lol! je me suis allégée de 2,2 kg en 14 jours je suis donc ravie. Il faudra compter moins dans l'avenir, environ 1 kilo par mois, mais de pure graisse, sans perte de muscle comme dans les régimes.
Je suis donc au top, et j'aimerai avoir des copines qui se lancent elles aussi dans l'alimentation naturelle. J'ai été suivi par des médecins et diététiciens je suis donc plutot calée en la matière, je peux apporter des réponses si il y a des questions
A bientôt j'espère !
Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/