Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par grigor le 09-06-2015 à 07:54

poids sante

bonjour je suis a la recherche du livret poids sante pourriez vous me l'envoyer a cette adresse [email protected] par avance merci cordialement

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 23-07-2018 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par monica90 le 25-08-2015 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

d'après moi, c'est d'essayer quelque chose en pratique, par exemple un régime minceur, alimentation spéciale et d'autres

Voilà, je te recommande une méthode très efficace, les pilules minceurs Reductil qu'il faut les associer à un réequilibrage alimentaire et la pratique du sport, si vous souhaitez avoir de bons résultats

c'est une méthode sure et utile pour tous les souffrants de ce problème, n'hésitez pas à l'essayer

je vous souhaite bon courage et une perte du poids rapide

pour plus des détails, écrivez-moi, je suis prete à vous offrir mon appui!

Succès

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.