Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roselyne_38 le 25-07-2015 à 11:27

Hypnose pour maigrir

Je démarre un parcours avec l'hypnose et j'ai l'impression d'avoir après des années de recherche trouvé ce qui me convient parfaitement

J'ai commencé il y a 3 jours et je vous en parler car déjà 1,2 kgs de perdus

Je veux bien partager mon expérience ici au fur et à mesure et tester pour vous et si ça marche pour moi et bien je me ferai une vraie joie de vous dire FONCEZ !

Quoiqu'il en soit j'ai banni les régimes qui vous disent comemnt perdre du poids et ça c'est pas forcément très difficile mais jamais comment ne pas reprendre vos kilos, sachant qu'un régime ne se tient pas à vie, qu'il faut que dans notre tête les choses soient claires limpides et sans aucune contrainte. Alors croyez moi que j'apprécie avec cette méthode d'être mon propre coach et de manger TOUT CE QUE JE VEUX, sachant que de moi même il ne me viendrait pas à l'idée de manger de la junk food ou des choses mauvaises pour moi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par MariaKate le 14-05-2018 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par Apenovi le 14-09-2015 à 22:53

Bonjour pour l'hypnose comment il faut procéder ? Pouvez-vous me donner des tuyaux car je crois que je vais toucher le fond avec mes kilo de trop. Merci!

posté par isore06 le 12-09-2015 à 21:28

Bonjour, après avoir essayé plusieurs régimes sans aucun résultats du moins sur le long terme , j ai essayé l hypnose et effectivement ça a marché ma façon de me nourrir a cmpletement changer je suis ravie et ai perdu 6kg j invite tout le monde a essayer

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.