Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Catzou le 31-10-2015 à 10:25

Voir le profil

réduction de 10 euros sur le régime Cohen

 

j'ai fait le super régime savoir maigrir du dr Cohen et j'ai perdu 14 kgs, je suis ravie car je n'ai rien repris

pour avoir 10 euros de réduction sur le régime cohen cliquez sur le lien ci-après 

 

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com//page-de-paiement-regime-refer.asp?refreg=776465



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par KellyMay9 le 06-11-2018 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous pouvez essayer www.reductil-sibutramine.net si vous voulez lire et en savoir plus sur les options de perte de poids .. cela m'a aidé, à moi et à beaucoup de filles, à vous aider aussi! Je vous suggère d'essayer: D

posté par MariaKate le 14-05-2018 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.