Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tracyitworks le 29-11-2015 à 18:56

Voir le profil

Wrap minceur the produit venu des état-unis.

Bonjour j'ai la solution It Works, qui propose une large gamme de produits à base d'ingrédients naturels. C'est facile abordable & fun.
N’hésitez pas à rejoindre notre groupe "It Works Minceur Wraps - Mons-Lille" pour y découvrir les produits.

It Works ça fonctionne !

Ce sont les produits de la gamme It Works, avec son produit phare : le WRAP! Après son succès aux états unis il fait son apparition dans l'union européenne. Ingrédients 100% naturels, résultats rapide et efficace.



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par KellyMay9 le 06-11-2018 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous pouvez essayer www.reductil-sibutramine.net si vous voulez lire et en savoir plus sur les options de perte de poids .. cela m'a aidé, à moi et à beaucoup de filles, à vous aider aussi! Je vous suggère d'essayer: D

posté par MariaKate le 14-05-2018 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par mahnhou le 08-12-2015 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ça marche vraiment ? QUi la déjà essayé ? 

posté par tracyitworks le 29-11-2015 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est un wrap amincissant a base de produits naturels, c'est un tissue contournant infusé de crème qui aide a amélioré la tonification et la texture de la peau tout en réduisant l'apparence de cellulite.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.