Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ErikaD le 10-12-2015 à 22:38

Voir le profil

Contrôler votre poids avec Herbalife !

 

- 12kg en 3 mois c'est possible avec Herbalife et c'est mon histoire ! 

Que vous souhaitez perdre du poids, prendre de la masse musculaire, avoir une meilleure énergie, avoir une alimentation saine et équilibrée, mieux récupérer après le sport ou maintenir votre poids idéal, Herbalife a la solution qu'il vous faut !

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus sur les differents programmes !

Vous pouvez aussi me rejoindre sur facebook :
https://www.facebook.com/groups/584563955028962/
 



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par KellyMay9 le 06-11-2018 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous pouvez essayer www.reductil-sibutramine.net si vous voulez lire et en savoir plus sur les options de perte de poids .. cela m'a aidé, à moi et à beaucoup de filles, à vous aider aussi! Je vous suggère d'essayer: D

posté par MariaKate le 14-05-2018 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par Mapauvlucette le 08-01-2016 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui poissondavril, comme toi c'est la première fois que je vois cette méthode de contrôle de poids. Un peu plus d'explication serait la bienvenue :)

posté par poissondavril le 11-12-2015 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qu'est ce que c'est ? Comment ça fonctionne ? 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.