Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gautierfille le 31-03-2016 à 12:13

Voir le profil

Vous y croyez vous ?

salut tout le monde !
Apparemment cela devient de plus en plus populaire en ce moment : des musiques subliminales qui sont spécialement faites pour mincir. Dites, vous y croyez ? 



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 06-08-2018 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par arlettee236 le 31-03-2016 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tout le monde !
En effet je suis cette technique depuis environ 3 mois et ça donne des effets plutôt impressionnants. La technique ne consiste pas à se priver d'aliment, mais au fil du temps, on commence à constater que l'envie de nourriture ne devient plus une obsession. Pour ma part j'ai déjà perdu 5 kilos, sans même me sentir stressé à l'idée de regagner du poids.
L'effet est impressionnant, mais je pense que le mieux c'est de le tester soi-même : http://zen-waves.com/objectif-minceur-subliminal/

posté par jesuisblanche12 le 31-03-2016 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Y croire ou pas, je doute que ça soit une question de  croyance. Il faut juste essayer de rassembler des témoignages de gens qui l'ont déjà utilisé pour en sortir une conclusion. 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.