Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patoune49 le 11-04-2016 à 12:14

Voir le profil

"comment faire un régime pour mincir vite"?

Bonjour,

vous souhaitez mincir vite?

La réponse : www.comment-faire-un-regime.com

Tous les bons conseils pour perdre du poids, mincir vite et maigrir rapidement : régime brûleur de graisse, régime hyper protéiné, régimes alimentaires…..

Au cours de votre visite sur notre site www.comment-faire-un-regime.com , vous pourrez découvrir 3 méthodes différentes de régime (Cohen, Kot, Jenny Craig), des articles concernant les aliments minceur du moment (ex : le Konjac), des conseils pour « mieux manger » et faire revenir le naturel dans vos assiettes, des mots clés pour accéder à des programmes minceur (ventre, cuisses, fesses…), des articles très détaillés sur les bonnes méthodes à adopter….. Que vous soyez un homme ou une femme, que vous souhaitiez mincir ou maigrir vite, vous trouverez les réponses à toutes vos questions.

« N’ayez pas honte de votre silhouette ! »



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 06-08-2018 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par Lily_bienetre le 12-05-2016 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Se consacrer suffisamment de temps pour dormir. On en recommande au moins huit heures, mais les nécessités varient selon chaque individu. Pour connaitre la quantité nécessaire, il faut choisir une nuit où on est en mesure de dormir sans régler une alarme. Allez au lit à l'heure normale et prenez note du temps que de votre réveil. Consultez votre médecin en cas de difficulté sur ce point-là.

posté par Patmargot le 27-04-2016 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Suivre un régime alimentaire sain. Mangez une variété d'aliments avec un accent sur les grains entiers à faible teneur en matières grasses, les produits laitiers et les protéines maigres, ainsi que les fruits et les légumes frais. Mangez à intervalles réguliers tout au long de la journée et incorporez au moins un fruit ou un légume dans chaque repas. Mangez tout en étant assis à une table et avec un minimum de distractions telles que la télévision.

posté par Isalabelle3 le 27-04-2016 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour  l'information, maigrir vite

posté par celinapat le 22-04-2016 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mincir vite, c'est à mon avis la meilleure solution pour reprendre vite aussi. Le corps se respecte, il faut donc essayer de perdre du poids doucement mais surement.

J'ai perdu environ 12 kg sur 17 mois ce n'est pas spectaculaire, mais je ne fais pas de régime drastique, je fais juste attention à ce que je mange et je prends du garcinia + chitosan en complément. Je prends les gélules sur phytolise.fr, cela me coute 19€ par mois mais je trouve que cela fonctionne bien. 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.