Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par beticha77 le 08-11-2017 à 08:46

reductil

Au revoir à tout le monde Tout le monde pourrait me dire comment arrêter le reductil? C'est à dire .. une fois que vous avez atteint le poids idéal .. il y a un entretien ..? Ou mieux..en toute sincérité ils reprennent le kg perdu?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 11-07-2018 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par Issa002 le 21-11-2017 à 15:04

Salut!

Moi j'ai une expérience positive comme consummateur de Reductil. J'ai pris Reductil Yeduc 20 mg pour une période de 3 mois. J'ai perdu mes 14 kg assez légèrement et je vous le dis sincèrement, on ne reprend pas les kilos perdus. Après arrêter de consommer les comprimés de Reductil, l'effect yo-yo n'existe pas. Cela c'est bien important!

C'est assez difficile de trouver le Reductil sur le marché pharmaceutique. Il a été sisté car plusieures personnes ne savaient comment l'utiliser correctement pour que les effects secondaires soient au minimum. Moi je l'ai commandé en ligne, sans avoir besoin d'une ordonnance. Sur cette pharmacie  enligne http://www.meds-pharmacy.com/index.php/mp_fr/perdre-du-poids.html je suis convaincue que toute est en securité et les medocs sont de qualité superieure.

Bon courage à perdre vos kg en plus!

posté par chris_douce le 15-11-2017 à 13:41

Oui, comme toute pilule minceur , il n'y a pas de miracle , sans rien faire , manger du tout et quand tu veux et maintenir la silhouette :D 

Dans cette période tu devrais changer tes habitudes et surtout l'alimentation. 

J'ai suis encore sur Reductil , je veux faire un traitement de 6 mois.  

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.