Cure de rééquilibrage métabolique
Peut-être n'avez-vous jamais entendu parler de la CURE DE REEQUILIBRAGE METABOLIQUE qui fait merveille chez les personnes ayant besoin de perdre du poids de façon durable. Il ne s'agit pas d'un régime car, comme beaucoup parmi vous ont pu en faire l'expérience, cela fonctionne rarement sur le long terme. C'est bien une cure qui vous est en l'occurrence proposée. Elle se décompose en trois phases sur une période de 44 jours minimum pouvant aller selon les besoins de chacun-e jusqu'à 63 jours. Elle est très connue en Allemagne et même validée par le corps médical. Cela ne fait que quelques années qu'elle a été "importée" en France. Quelle découverte !
Je l'ai testée en 2016 et en ai tiré des bienfaits sans commune mesure avec tout ce que j'avais pu expérimenter auparavant. Le principe est le suivant :
- stimulation de l'hypothalamus au moyen d'un "activateur" qui aide à maigrir tout en augmentant l'activité du métabolisme.
- protocole de réduction de calories à suivre scrupuleusement, soutenu par des compléments alimentaires de qualité supérieure, biodisponibles, fabriqués à partir de composants naturels pressés à froid.
Le PLUS de cette cure, c'est qu'elle n'intéresse pas exclusivement les personnes qui souhaitent se délester de leurs kilos superflus. Elle détoxifie, ré-équilibre la flore intestinale, purifie, nourrit et protège l'organisme, elle apporte vitalité et énergie. Il s'agit là de nutrition saine et préventive.
Je connais plusieurs personnes qui grâce à cette cure ont perdu leur excédent de poids et pu maintenir les résultats. Il faut savoir que ce protocole bien spécifique permet en outre de ne perdre qu'aux bons endroits. En effet, seules les graisses dites "adipeuses" disparaissent, les graisses "d'énergie" et "structurales" sont préservées, c'est ainsi que le corps se trouve harmonieusement remodelé. Les muscles se renforcent et la peau se tend, naturellement (effet de rajeunissement souvent sidérant).
Personnellement, je n'avais pas de kilos à perdre. Il faut savoir qu'un métabolisme ré-équilibré peut permettre à des personnes trop maigres d'atteindre leur poids optimal. Cela marche dans les deux sens dès lors que l'hypothalamus a été "reprogrammé".
Ayant souffert de fatigue chronique une grande partie de ma vie, cette cure m'a redonné une énergie incroyable. Mais ce n'est pas tout ! Le cadeau auquel je ne m'attendais pas le moins du monde a été la disparition de la douleur liée à une hernie discale (les compléments alimentaires ont en très peu de temps agi de façon quasi "miraculeuse" sur l'inflammation). En vérité, notre alimentation ne nous apporte plus en quantité suffisante les vitamines, minéraux et oligo-éléments dont nous avons besoin pour nous maintenir en excellente santé (notre nourriture est dévitalisée à cause de l'épuisement des terres, mais aussi d'un mode de cuisson des aliments souvent inapproprié...). Il est donc important aujourd'hui de "recharger les greniers", ceci est la clé d'une santé et d'un bien-être durables.
Pour plus d'informations et lire des témoignages fort intéressants sur cette cure, voici un lien : www.vieomieux.com
Je vous laisse également en fichier joint mes coordonnées pour plus de renseignements. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je vous présente cette cure de façon plus détaillée. Il est vrai qu'au vu des résultats obtenus, j'ai envie de la recommander à la plupart des personnes que je croise !
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :