Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fanl_you le 11-04-2021 à 14:54

Voir le profil

Le meilleur programme minceur

Coucou,

Je suis Phanely, je travaille en tant que conseillère dans une boutique qui propose des bijoux comme la bague fleur , le bracelet fleur, le collier fleur et bien d’autres encore. Je suis heureuse de la vie que j’ai sauf que j’ai pas mal de kilos de trop que je souhaite faire disparaître. C’est pour cela que je suis ici.



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ORCHYDEE_91 le 11-04-2021 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, jennifer, 34 ans ,moi je suis partie d'une base de 75 kg pour 1m65, en août 2018, je pese aujourd'hui 57.5 kg , Objectifs 53 kg , mais 55 kg , je serais satisfaite. J'ai une thyroïdide d'hashimoto, traiter sous L-thyroxine 125 depuis juillet 2018, avant sous le fameux et célèbre levotyrox. Ou j'ai jamais été stable. J'ai changer ma pilule aussi à ce moment la , pour des problèmes autres que le poid . En novembre 2018 , j'étais à 69 kg . Février 2019 , j'étais à 63 kg Juin 2019 , arret du gluten Septembre 2019, j'étais à 55 kg mais je sortais de l'hôpital, opération du dos . Évidemment, j'ai rien manger, car c'était infecte et l' anesthésie lol , J'aimerai bien retrouver ce poid =) Ce n'est pas énorme certe mais, avec mon passif, c'est énorme, d'ailleurs, ma meilleurs amie lol c'est ma balance. Yen a qui diront, que ce n'est pas bien , pour moi si , ça permet de me réguler , le matin je me pese , si gros écart , généralement, je fait attention les deux prochains jours, pour régulariser, généralement c'est un plat de pâtes ?? Voilà pour ma présentation ??

posté par Aurore77 le 11-04-2021 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir J’ai également des kilos à perdre suite à une grossesse. J’allaite mon bébé et il me reste encore 10kg à perdre. Je compte marcher quotidiennement et réduire mon assiette en espérant y arriver. Et vous, que prévoyez - vous?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.