Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fanl_you le 11-04-2021 à 14:54

Voir le profil

Le meilleur programme minceur

Coucou,

Je suis Phanely, je travaille en tant que conseillère dans une boutique qui propose des bijoux comme la bague fleur , le bracelet fleur, le collier fleur et bien d’autres encore. Je suis heureuse de la vie que j’ai sauf que j’ai pas mal de kilos de trop que je souhaite faire disparaître. C’est pour cela que je suis ici.



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ORCHYDEE_91 le 11-04-2021 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus