Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, jennifer, 34 ans ,moi je suis partie d'une base de 75 kg pour 1m65, en août 2018, je pese aujourd'hui 57.5 kg , Objectifs 53 kg , mais 55 kg , je serais satisfaite. J'ai une thyroïdide d'hashimoto, traiter sous L-thyroxine 125 depuis juillet 2018, avant sous le fameux et célèbre levotyrox. Ou j'ai jamais été stable. J'ai changer ma pilule aussi à ce moment la , pour des problèmes autres que le poid . En novembre 2018 , j'étais à 69 kg . Février 2019 , j'étais à 63 kg Juin 2019 , arret du gluten Septembre 2019, j'étais à 55 kg mais je sortais de l'hôpital, opération du dos . Évidemment, j'ai rien manger, car c'était infecte et l' anesthésie lol , J'aimerai bien retrouver ce poid =) Ce n'est pas énorme certe mais, avec mon passif, c'est énorme, d'ailleurs, ma meilleurs amie lol c'est ma balance. Yen a qui diront, que ce n'est pas bien , pour moi si , ça permet de me réguler , le matin je me pese , si gros écart , généralement, je fait attention les deux prochains jours, pour régulariser, généralement c'est un plat de pâtes ?? Voilà pour ma présentation ??