Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie-louis le 15-10-2021 à 12:07

Voir le profil

J'ai perdu 6 litres de graisse grâce au méga lipo

Bonjour j’ai fait une méga liposuccion qui m’a fait perdre 6 litres de graisse. Le chirurgien, un praticien honnête et franc, nommé Dr Hédi Abidi, m’a conseillé de suivre un régime alimentaire établi par un nutritionniste pour perdre davantage du poids. Il m’a dit que la lipo n’est pas une solution contre le surpoids, elle est juste efficace pour sculpter le corps.
Je lui ai demandé si je peux faire une nouvelle après 6 mois de la première. Sa réponse était catégorique : non !
Donc voila je veux savoir si d’entre vous, y a quelqu’un qui a fait plusieurs lipo pour supprimer la graisse résiduelle.



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par celiin le 22-10-2021 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Marie Louise

Je n'ai pas encore fait de la liposuccion, mais je fais le crunch sport qui est l'un des exercices de musculation abdominale les plus populaires. Il fait travailler le muscle droit de l'abdomen. D'ailleurs, d'après ce que je sais, la liposuccion améliore les zones ciblées de notre corps, mais elle ne permet pas la perte du poids. Plus précisément, elle n'agit pas complètement sur les graisses stockées dans le corps.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.