Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celia139 le 02-10-2016 à 12:42

Régime efficace

coucou les filles!

ce que je peux vous conseiller c'est un site qui propose de télécharger un livre en pdf qui explique comment maigrir rapidement sans se priver, par contre le livre est payant et il coûte la peau des fesses :-( mais c'est hyper efficace. il y a plusieurs programmes minceur adapté à chacun (selon le nombre de kilos à perdre, en combien de temps, etc...), il y a aussi pleins d'astuces qu'on peut appliquer tous les jours qui ne demande aucun effort et qui accélère la perte de poids, etc.

bref, je vous laisse le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: http://go.pages.autonomief.19.1tpe.net

ps: si vous avez aussi utilisé les régimes de ce livre ou d'autres régimes efficaces, n'hésitez pas à partager également votre expérience, résultat, etc.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par AliceLouise55 le 25-05-2018 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par VanessaPapa le 18-10-2016 à 14:03

Régime efficace pour moi ca veut dire perdre des kilos sans faire beaucoup d'effort dans un bon temps. 

Je suis bien contente que j'ai trouve ce régime avec les pilules de Reductil. Ce produit m'aide vraiement, j'ai reussi à perdre 12 kilos en presque 6 semaines! C'est merveilleux pour moi! et je continue à prendre ce produit car je me sens tres bien dans ma peau maintenant.  Je mange moins qu'autrefois, car Reductil réduit la faim et  donne un sentiment de remplissage. 

Je partage avec vous l'endroit online d'ou j'achete en bon securite mes pilules: http://www.meridiareductil.com  

Bon courage !

posté par celia139 le 16-10-2016 à 10:44

;-)

posté par celia139 le 09-10-2016 à 10:23

;-)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.