Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celia139 le 12-11-2016 à 10:48

Comment maigrir

Pas facile

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par AliceLouise55 le 18-05-2018 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par Giovanna54 le 08-02-2017 à 12:30

Stephan1 le 08-02-2017 à 12:24

Le Reductil n'est plus autorisé à la vente. J'en avais pris à l'époque et il marchait bien mais ils sont retirés du marche et depuis ça n'a plus rien avoir. Mais je crois que j'ai trouvé vraiment le meme produit équivalent. Le generique du reductil ( sibutramine ingredient actif ) m'a permi d'avoir les même effets qu'auparavan Si vous voulez vous en procurez www.looseweight.biz  J'espere que ça marchera pour vous aussi!  

je n'arrive pas à perdre le gras du ventre, des fesses-cuisses-hanches et des bras. J'ai 19 ans. Je mesure 1m65 pour 66kg, ce que je trouve trop. Je fais pourtant du sport, du tennis, 2 fois par semaine. J'aimerais avoir un corps tonique et ferme.

posté par Stephan1 le 08-02-2017 à 12:24

Le Reductil n'est plus autorisé à la vente. J'en avais pris à l'époque et il marchait bien mais ils sont retirés du marche et depuis ça n'a plus rien avoir. Mais je crois que j'ai trouvé vraiment le meme produit équivalent. Le generique du reductil ( sibutramine ingredient actif ) m'a permi d'avoir les même effets qu'auparavan Si vous voulez vous en procurez www.looseweight.biz  J'espere que ça marchera pour vous aussi!  

posté par Jimaila le 28-12-2016 à 10:46

salut,

Pour moi, Reductil de 15 mg est la meilleure solution contre mes kilos en plus.

C'est ma mère qui m'a conseille de le prendre. Elle a reussi a perdre 15 kg en presque 4mois et pas d'effects secondaires notables. Moi bien sur j'ai fait confiance car c'est ma mère qui a eu l'éxperiance.

Pendant 2 moi j'ai perdu 8 kilos avec Reductil et je me sens super bien et je continue ca.

Ma mère m'a dit que c'est mieux de l'acheter enligne. Ici www.meds-pharmacy.com les prix sont accessibles et c'est sur qu'on recoit sans aucun problème.

posté par Rennyz le 22-11-2016 à 18:05

le dilemme...il parait qu' il faut commencer par une bonne hygiène de vie

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.