Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celia139 le 12-11-2016 à 10:48

Régime maigrir

pas facile

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par MariaKate le 22-04-2018 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai recommandé Reductil à tous mes amis ... cela m'a beaucoup aidé à perdre du poids quand je ne pouvais pas perdre du poids. En 3 semaines, j'ai perdu 8 kg et je me sentais très bien. Vous pouvez lire sur le produit sur www.reductil-sibutramine.net, c'est une source fiable.

posté par Adelinebois le 21-04-2018 à 19:19

Bonjour!

Personellement je ne recommanderais pas un produit tel que réductil à la légère!

Il est classé parmi les amphétamines et peut avoir de sérieux effets secondaires.
Je fais partie des gens qui ont perdu beaucoup de poids, et je peux comprendre que quand on a 25 ou 30 kg de trop comme c'était mon cas on puisse se tourner vers ce genre de médicament.

Avant de prendre le risque de souffrir d'effets secondaires plus ou moins graves avec le Réductil, je conseillerais plutôt cette méthode qui a marché définitivement avec moi: https://www.fruchartequilibre.com/

Je le recommande car c'est un thérapeute sérieux, sympa, efficace et surtout sa méthode est vraiment extra, je n'ai jamais eu faim en mincissant.

posté par Adelinebois le 21-04-2018 à 18:49

Bonjour!

Personellement je ne recommanderais pas un produit tel que réductil à la légère!

Il est classé parmi les amphétamines et peut avoir de sérieux effets secondaires.
Je fais partie des gens qui ont perdu beaucoup de poids, et je peux comprendre que quand on a 25 ou 30 kg de trop comme c'était mon cas on puisse se tourner vers ce genre de médicament.

Avant de prendre le risque de souffrir d'effets secondaires plus ou moins graves avec le Réductil, je conseillerais plutôt cette méthode qui a marché définitivement avec moi: https://www.fruchartequilibre.com/

Je le recommande car c'est un thérapeute sérieux, sympa, efficace et surtout sa méthode est vraiment extra, je n'ai jamais eu faim en mincissant.

posté par MariaKate le 14-04-2018 à 15:51

J'ai recommandé Reductil à tous mes amis ... cela m'a beaucoup aidé à perdre du poids quand je ne pouvais pas perdre du poids. En 3 semaines, j'ai perdu 8 kg et je me sentais très bien. Vous pouvez lire sur le produit sur www.reductil-sibutramine.net, c'est une source fiable.

posté par GiselleMonroe le 06-03-2018 à 22:05

Si vous avez besoin d'aide ou de réponses, je recommande www.reductil-sibutramine.net - ici, je trouve toujours la meilleure réponse à mon problème ou ma curiosité ... Je recommande fortement à tout le monde ici et à tous mes amis dont j'ai personnellement beaucoup bénéficié

posté par isabellemaman le 20-02-2018 à 04:52

Coucou. Il est facile de maigrir rapidement, il faut juste avoir de la détermination. Le fait de suivre un régime demande un engagement. Si tu veux perdre du poids, il faudra faire des sacrifices. Tu ne vas pas maigrir en une semaine, c’est un travail en continu. Le sport est aussi très important.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.