Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par beticha77 le 17-10-2017 à 21:38

ACOMPLIA 20mg

Bonjour , 

Voilà j'ai beaucoup de poids à perdre plus de 20 kg . j'ai tout éssayé avant mais rien n'a marché . 
j'ai été la semaine dernière chez le médecin et je lui ai demandé de me prescrire un médicament car j'ai vu ça sur internet j'ai fait beaucoup de recherche car je sais que ça craint . mon médecin m'a prescrit ACOMPLIA 20mg un par jour avec régime et sport. 

Qui connait ce régime et qui veut commencer un régime avec moi ? 
J'ai besoin de vous les filles pour me motiver Clap 
après ma grossesse je n'ai rien perdu .

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 11-07-2018 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par chris_douce le 23-10-2017 à 12:17

Je suis en surpoids et depuis quelques années je n'arrivais à perdre du poids, j'avais toujours un fort appetit, j'ai demandé mon médecin une solution pour ce problème, enfin il m'a prescrit Acomplia. Comme chaque médicament j'ai eu des effets secondaires, faiblesse , fatigue, mais tout passe ...
 N’ayant pas pu le trouver dans les pharmacies du quartier, je me suis tournée vers les pharmacies en ligne. Heureusement sans trop longtemps chercher, j’ai trouvé ce site  eu-pharmacy-online.net , qui proposait exactement ce dont j’avais besoin, Acomplia. Sans hésiter, j’ai passé ma commande, quelques jours après (4 pour être précise) j’ai reçu ma commande sans aucun problème et surtout dans les délais et j’ai donc débuté mon traitement. 

c'est mon histoire,

posté par gianali666 le 20-10-2017 à 23:03

Acomplia

Je viens de commander acomplia via reductil-sibutramine.net/, colis recu au bout de 9 jours.

premier résultat concret, au bout de 8 jours piles ( de mardi à mardi), j'ai perdu 1.1kg avec acomplia sans changer grand chose à mon alimentation!!

justement, si je fais un effort (-de graisse, -sucrerie) je suis sûre de mieux perdre encore. 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.