Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evylena le 01-01-2013 à 21:30

je commence lundi 7 janvier

Bonsoir à tous tout d abord je vous souhaite une très bonne année.

Je me suis inscrite il y a quelque temps et je n ai pas tenue pas assez motivée et en plus je ne comprend pas grand chose sur le site,j ai donc décidé de revenir et cette fois bien motivée pour perdre 15kg .

1 - 10 de 192
posté par Francouel le 09-03-2013 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OLLIVE le 05-03-2013 à 16:58

bonsoir 

bonne soirée les filles 

gros bisous 

quel beau bouquet !

bon weekend !

posté par Francouel le 09-03-2013 à 12:18

monicag94 le 05-03-2013 à 08:36

Coucou, j'espère que vous êtes toujours motivées surtout avec le beau temps qui s'annonce.

J'ai perdu 6 kg et je suis très très contente. Je continue à faire beaucoup de sport. J'ai notamment 6,5 cm de moins à la taille. Je vois la diet tous les vendredis et cela me permet de bien tenir. Je ne fais pas d'écart, c'est un régime facile à faire moi qui en ai fait tant.

Bon courage !

super !!!

oui, ne perdons pas nos acquis !!!

bon courage à nous toutes ! ;-))

posté par Francouel le 09-03-2013 à 12:14

biento le 04-03-2013 à 18:08

je suis la méthode montignac, on mange à sasiété des aliments à index glycémique bas.

j'ai de plus en plus de mal à tenir :(

oui !!! moi-même, j'ai eu une période de stagnation... courage on va y arriver !

je suis confiante en ce qui me concerne parce que depuis cette semaine, je fais à nouveau plus de sport !

ne te décourage pas et essaye de voir ce qui ne va pas pour rectifier le tir !!!

bisou

posté par OLLIVE le 05-03-2013 à 16:58

bonsoir 

bonne soirée les filles 

gros bisous 

posté par monicag94 le 05-03-2013 à 08:36

monicag94 le 02-03-2013 à 11:15

voilà j'ai perdu 6 kg, dont 6,5 cm de tour de taille. Je suis contente. D'après la diet je suis à la moitié du parcours, moi je pense que c'est trop, on verra avec encore 3/4 kg comment je me sens.

Bon courage à toutes.

ps  Et je tiens à préciser que je ne CRAQUE PAS... Donc je perds peu mais quasiment toutes les semaines (sauf une fois), pas de reprise entre deux rv avec la diet.

Coucou, j'espère que vous êtes toujours motivées surtout avec le beau temps qui s'annonce.

J'ai perdu 6 kg et je suis très très contente. Je continue à faire beaucoup de sport. J'ai notamment 6,5 cm de moins à la taille. Je vois la diet tous les vendredis et cela me permet de bien tenir. Je ne fais pas d'écart, c'est un régime facile à faire moi qui en ai fait tant.

Bon courage !

posté par biento le 04-03-2013 à 18:08

Francouel le 01-03-2013 à 15:53

je ne sais pas comment tu vois les choses... en ce qui me concerne, je ne m'interdit rien, je me limite seulement !

bon courage... oui, on y arrive !!!

je suis la méthode montignac, on mange à sasiété des aliments à index glycémique bas.

j'ai de plus en plus de mal à tenir :(

posté par monicag94 le 02-03-2013 à 11:15

Francouel le 01-03-2013 à 15:59

pour ma part, je me base sur le régime gratuit, et ça m'inspire bien !!!

je fais de la marche, mais je me réjouis de recommencer à courrir bientôt !!!

bon weekend !

voilà j'ai perdu 6 kg, dont 6,5 cm de tour de taille. Je suis contente. D'après la diet je suis à la moitié du parcours, moi je pense que c'est trop, on verra avec encore 3/4 kg comment je me sens.

Bon courage à toutes.

ps  Et je tiens à préciser que je ne CRAQUE PAS... Donc je perds peu mais quasiment toutes les semaines (sauf une fois), pas de reprise entre deux rv avec la diet.

posté par Francouel le 01-03-2013 à 15:59

monicag94 le 23-02-2013 à 08:19

Vous faites quoi les filles comme régime ?

Depuis le 4 janvier, j'ai perdu 5,5 kg, je suis contente. La semaine dernière j'ai fait un pallier, cette semaine perdu 500 g, ça me va. Je fais du sport, gym, marche, et surtout jogging tous les 2 jours.

Bon courage... je vais à la gym avec les appareils et les abdos.

pour ma part, je me base sur le régime gratuit, et ça m'inspire bien !!!

je fais de la marche, mais je me réjouis de recommencer à courrir bientôt !!!

bon weekend !

posté par Francouel le 01-03-2013 à 15:54

metissa988 le 22-02-2013 à 21:44

coucou les filles moi je suis tjrs là! des hauts et des bas mais je suis bel et bien là au jour d"aujourd'hui 8kg de perdu et la patate! gros bisousss

trop bien ! félicitations !

posté par Francouel le 01-03-2013 à 15:53

biento le 20-02-2013 à 09:25

bonjour, moi aussi j'ai des baisses de motivations mais lorsque je vois le resultat chaque semaine ça me rebooste, j'ai commencé le 7 janvier et j'ai perdu 5,9kg en 6 semaines. jsuis satisfaite mais j'avoue que des fois j'ai envie de craquer sur des choses interdites :( mais bon courage c pour notre bien..

courage à toutes on va y arriver!!

je ne sais pas comment tu vois les choses... en ce qui me concerne, je ne m'interdit rien, je me limite seulement !

bon courage... oui, on y arrive !!!

1 - 10 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.