Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Raisist le 26-01-2013 à 20:43

Manque de motivation sans vous !!

Nouvelle sur le site depuis peu, je mange un peu de motivation. Je ne trouve pas d'amie sur le site vraiment présente et qui écrit régulièrement sur le site pour que l'on puisse vraiment se suivre, ducoup je perd l'envie de le faire.

Si vous recherchez des amies présentes sur le site, n'hésitez pas

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimoli le 29-01-2013 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment faites vous poir vous ajoutez a un groupe? Lisnon je ne trouve ton groupe nul part pour pouvoir aller voir:-) ...

posté par forez75 le 28-01-2013 à 22:20

Bonsoir,moi aussi je sui nvl mais je ne comprends pas tout

posté par Raisist le 28-01-2013 à 22:10

Pour moi pesée le mercredi matin sur le site et sinon j'ai encore une pesée le jeudi lors de ma reunion weightwatchers mais bon celle ci on l'a fais habillé et à 19h donc jaime bien en faire une autre chez moi à jeun le matin ^^

posté par pep62 le 28-01-2013 à 21:49

Moi pareille!!! Ajoutez moi .. Je n'y arrive.pas!! À bientôt pour se motiver!! On pourrait faire un groupe.. Moi je ne sais pas comment faire! Vous m'aidez?

posté par mimoli le 28-01-2013 à 21:45

Alors ou en etes vous? Moi, le resultat'de la semaine: pas bon du tout Rien perdu mais enfin on va dire rien repris non plus....c'est deja ca. Donc pour la semane qui vient : dimonution des feculents, reprise des 3 entrainements a pied/semaine et si 500 gr pouvait partir dans l'aventure, je serais vraiment fiere de moi

posté par nathydread56 le 27-01-2013 à 16:33

Coucou ^^

Moi c'est Nathy ... 31 ans ... je fais 1m77 pour 136.3kg au départ ... réinscrite depuis 1 semaine je suis à 3.9kg de perdus ... ma méthode : fini le soda et les grignotages + depuis aujourd'hui arrêt du tabac ^^

je t'ai fait une demande d'amie si tu souhaite :D !!

bisous et bon dimanche à toutes ^^ !!!

posté par COCO06530 le 27-01-2013 à 11:51

coucou corinne 37 ans depuis le debut du mois perdu 1kg800 motivation et mangé equilibré son mes priorité pour prouvé a mon homme que je peut etre mince et belle marre qu'il me dévalorise .

je suis rempli de motivation sauf pas tres sportive j'avoue .

je suis sur le site tout les matinsi tu veut etre mon ami ce serait avec plaisir

posté par mimoli le 27-01-2013 à 10:15

Je te suivrait bien aussi , c'est vrai que c'est difficilede trouver des personnesqui sont presentes. Moi jesuisa 73,1 depuis 1semaine mais pas de sport cettesemaine, can'aidepas et mon objectif est 65 pour juin. A+

posté par Raisist le 26-01-2013 à 23:15

Merci les filles

posté par linessa le 26-01-2013 à 22:37

Coucou! Je post tous les jours tout ce que je mange et fais. J'ai commencé fin septembre a 83kg et je suis aujourd'hui a 70kg900 pour te dire que je suis motivée! Si tu veux m'ajouter en amie...

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.