Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupinette32 le 09-02-2013 à 07:52

je commence lundi

bonjour jai 44kg a perdre je commence lundi j espere que ca marchera cette fois carj ai deja fait pas mal de regimes et pour finir les kilo perdu etait repris voir double

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par djamilaplanque le 18-02-2013 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les filles!

bien motivées ce matin, je commence ce matin aussi, et pour l'instant ca va, 

savez vous si je peux remplacer les trois poigners de cereales sans sucre par une petite tranche de pain? 

pcq franchement je ne sais meme pas ce que c'est les cereales sans sucres, toutes celles que j'ai vu a auchan ou autres grandes surfaces sont bourées de sucre et puis je n'est jamais aimer manger ca.

les les filles bonne journée et un mot d'ordre motivéééééé!

kiss!

posté par mes4anges le 16-02-2013 à 11:09

bonjour  moi aussi je suis maman de 3anges et comme toi mon dernier a 18 mois et egalemnt 10KG a perdre dur dur car pendant mes grossesse j'etai plus maigre que maintenant le pire c'est que j'ai rein vu venir et voila !!!!!

j'ai vu hier que boire beaucoup d'eau sa aide donc j'ai decider de boire plus et depuis ce matin dés que je commence a avoir une petite fringale je boi un verre d'eau et honetement c'est franchement bien car ma petite faim ce calme

posté par eloise87520 le 16-02-2013 à 08:57

bonjour, 

enieme regimes pour moi aussi ! objectif moins dix kgs, et là j'espere que je vais me tenir grace a vous aussi les copines sur qui je compte, je suis une quinqua sympa ! marre d'etre touchee par la graisse ! bizzzz et a bientot

posté par angeblonde le 15-02-2013 à 18:23

Bonjour à tous , je commence le programme lundi 18 février comme beaucoup d'entre vous pour perdre une trentaine de kg. Je suis dèjà passée par ce programme qui, je trouve, est très bien. mon seul point négatif était la perte de motivation, surtout au niveau des activités physiques.

je vous souhaite à toutes et à tous une grande motivation et pour celles et ceux qui veulent discuter, je suis là.

wink

posté par llilou78 le 14-02-2013 à 23:50

Bonjour à Poupinette et tout(e)s les autres,

J'ai 15 kg à perdre et aujourd'hui c'était journée boulimie mais je sais qu'en venant vous voir régulièrement et en notant bien tout ce que je mange, sans complaisance, je vais finir par diminuer ! 

Bon courage à toutes, j'ai décidé d'être marraine pour aider ceux et celles qui se sentent démotivées et ont besoin d'être reboostées.

Allez zou on se motive, on va toutes y arriver 

posté par mina2111 le 14-02-2013 à 21:30

sandrine37100 le 14-02-2013 à 14:15

bonjour, moi aussi je commence lundi j'ai 34 kg a perdre, je me demande aussi comment ca va se passer? Si je ne vais pas avoir trop faim. Je n'aime pas les regime trop dur; donc je met de grand espoir dans se programme. que toutes celles qui veulent et qui aurais le meme objetif que moi je vous accepterais volontier en tant qu'amie pour faire des discution privé voir nos progres ensemble nos coups de faiblesse pour se soutenir. Merci a toutes et surtout bon courage a toutes. Cordialement

bonsoir, comme écrit précédemment, j'ai 20 kg à perdre et je veux bien si tu es d'accord  qu'on se soutienne mutuellement dans ce combat difficile contre les kilos. Je ne sais pas comment faire pour s'accepter comme amies sur ce site alors j'attends de tes nouvelles. Bon courage et à tout bientôt!

posté par sandrine37100 le 14-02-2013 à 14:15

bonjour, moi aussi je commence lundi j'ai 34 kg a perdre, je me demande aussi comment ca va se passer? Si je ne vais pas avoir trop faim. Je n'aime pas les regime trop dur; donc je met de grand espoir dans se programme. que toutes celles qui veulent et qui aurais le meme objetif que moi je vous accepterais volontier en tant qu'amie pour faire des discution privé voir nos progres ensemble nos coups de faiblesse pour se soutenir. Merci a toutes et surtout bon courage a toutes. Cordialement

posté par djamilaplanque le 14-02-2013 à 11:12

Bonjour, je commence lundi aussi,pour essaiera de perdre dix kg.bon morale a toutes..

posté par corinne2771 le 12-02-2013 à 11:31

Bonjour,

j'ai 41 ans, trois enfants et j'aimerais perdre 10 kg, j'ai arrêté de fumer depuis septembre (donc prise de poids). Je commence lundi avec votre soutien et j'espère atteindre mon objectif. Bon courage à toutes !!

posté par chloeen le 11-02-2013 à 14:27

coucou,

je vous rejoins moi aussi

j'ai 39 ans , 2 enfants et 10 maudits kg en trop que je ne supporte plus.

Pas de regime particulier mais je vais manger equilibré et moins vite et boire!

je suis infirmière dons je marche beaucoup et j'ai une sance de fitness par semaine.

je suis motivée et je dois y arriver!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.