Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Hello !
Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge.
J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
Pas cool pour toi! Moi ca y est c'est fini! Mais c'est vrai que tout le monde a été malade ces jours ci! c'est la faute a ce temps pourri la aussi! Tu vois mes fils sont des êtres maléfiques! Ils ont su que toi aussi tu avais souhaité que je leur file le rhume ils te l'ont envoyé!
Ouais tu parles, au final ils font bonne figure au téléphone mais pour renvoyer la il y a plus le stock! Faut les harceler! C'est chiant, ils sont malhonnetes toutes ces firmes. Super si ca fonctionne bien, en effet -2k300 avec des excès au milieu ma foi, c'est plutot correct je trouve, surtout si au niveau centimetrique ca ce voit! Faut dire que moi avoir un bon booster ca me tente bien, j'hésite a commander une cure. Ca me ferait moins de sous pour fumer lol.
Ah ouais c'est clair qu'en appart c'est la misère! Moi j'avais ma chienne en appart au 5 étage sans ascenseur, et j'étais enceinte c'était vraiment une corvée de la sortir au parc! Surtout que cette petite garce courait dans le parc s'amusait avec les autres chiens et ... chiait a peine rentrée dans l'appart quelle morue celle la! Mais j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand elle est morte. En même temps ton chien ne se sent pas encore chez lui chez ton mec peut être il lui faudra une petite adaptation mais il n'y a pas de raison que ca ne colle pas. J'avoue qu'il a l'air bien concon ton chien lol surtout si il a un petit jardin il est vraiment compliqué!
Ben pour le moment j'ai pas envie d'arrêter de fumer donc même si je me l'impose ca marchera jamais! Les seules fois ou j'ai réussi a ârreter c'est quand j'étais enceinte, mais genre j'ai accouché le 21 avril, le 22 avril j'ai eu une permission de sortir de l'hosto pour aller voir mon bébé dans un autre hosto ben je suis allé m'acheté un paquet au passage quoi! J'ai tenu jusqu'au bout mais fallait pas trop m'en demander non plus lol! Donc le jour ou je voudrais arrêter je le ferai, mais pas pour le moment quoi! C'est vrai que quand l'entourage fume en plus c'est d'autant plus dur quoi! J'avais même arrêter de regarder Mad men pour arrêter de fumer quand j'étais enceinte, les mecs ils s'allument une clope toute les 10 sec! Merci mais ca fout a cran lol
Ouais ben j'ai besoin de thune quoi donc ca serait bien que les gens me les achètent et vite lol! Ah ouais ca me saoule ca, ils envoient des mails demandent d'autres photos et plus rien! Bonjour la correction! Ben alors si une tente neuve est au même prix en promo que chez decath ca leur fout quoi? Si ils comptaient mettre ce prix peu importe ou ils l'achètent quoi. On dirait que quand tu vends c'est quand t'es desespéré et qu'ils matrisent quoi!
Ah moi Disney j'y allais tout le temps quand j'étais petite mes grand-parents avaient une maison a Paris ou on allait toutes les vacances donc Disney TOUT LE TEMPS. Oh ben incruste toi si tu veux mais a mon avis te le regretteras quand tu auras vu los diablos! lol
Putain 88! Bravo tu m'étonnes que tu sois trop contente! Ah tu as tapé dans le bide le plus chiant! Ben bravo tes efforts paient et tu te rapproche de ton but! En plus tu peux remettre des fringues c'est cool! Ca faisait longtemps que tu n'avais pas vu ta soeur? Moi c'est l'inverse pour les mirroir, j'en ai un mais il aminci trop ce salaud il me berne du coup quand je me vois dans un autre mirroir je me trouve enorme lol! T'as bien raison d'être fière, t'as bossé pour en arriver la! Je suis sure que tu vas y arriver et tu porteras fièrement ta jupette! Ben la vendredi j'ai eu la bonne surprise, j'ai dégomé le 72,5, pour un 71,5! Alors que la veille Mcdo, enfin je trouve que ma perte ralentie mais bon je vais pas me plaindre tant que c'est pas en plus tout va bien peu importe ce que je perds! Mais bon j'avoue que 70 vendredi ce serait trop cool, voire 69,5! Allé va bien falloir dégommer ce gras!
Ben déjà j'ai des pommettes trèèèèèèèèèèèès saillantes, j'ai un os et souvent les gens qui me font la bise ont tendance a l'oublier et m'éclatent la tête pensant que c'est du gras lol. Mais la avec le surpoids j'ai la tête toute ronde lol. Enfin merci pour les compliments! Je trouve que j'ai l'air bien con, j'avais pris une première photo sans sourire on aurait dit une connasse dépressive lol, du coup sourire forcé crispé devant mes shampoings lol. J'aurais bien voulu voir des photos de toi avant histoire de voir tout ton travail!
Bonjour les filles moi je commence aussi le régime lundi et j'ai encore 15 kilos à perdre suite a une contraception qui ne me convenais pas je fait très attention à ce que je mange et pourtant j'ai l'impression de ne pas perdre Ça me désespère
bon ben à mon tour d'avoir été frappée par le gros rhum; j'avais juste le courage de faire mon blog pour mes menus et apres je coupais, je suis toujours malade d'ailleurs mais ca va un peu mieux quand meme parce que jeudi et vendredi j'etais mais ko de chez ko quoi et donc pour le taff dur dur
j'espere que le verdict sera en ta faveur mais pas de raisons je dirais; tiens, l'ex de ma pote n'a pas pris les gamins ce week end histoire de changer d'ailleurs mais là, on pense qu'il est en train de monter un gros sale coup du style se rendre insolvable pour ne pas payer la pension; affaire à suivre
ben pour la posologie, je pense qu'ils ont dû la changer entre temps mais là je l'es ai rappeler car toujours rien recu et en fait, ils etaient, comme de par hasard, en rupture de stock, il m'a dit que ca partait lundi et je lui ai reparle de l'histoire de la posologie comme quoi moi j'avais ca et que j'en avais pas assez et que ma pote en avait une autre donc bien entendu il a pas la reponse mais remonte l'info à leur labo et je lui ai dit que je recommanderai pas tant que j'aurais pas de reponses donc affaire à suivre!! a cote de ca, ca fonctionne bien je trouve, je fond bien au niveau centimetre enfin j'ai cette impression mais je verrais en fin de mois quand je prendrai mes mensurations!!! j'ai commence le 24 avril et depuis j'en suis à -2kgs300 en sachant que j'ai eu mon grand week end à paris qui ne m'a pas epargnee lool donc c pas mal pour trois semaine1/2 mais là j'ai arrete et je reprendrais quand je recevrai les gouttes
je pense pas reprendre d'animaux si je ne vis pas dans une maison adaptée car en appart, c'est bon, j'ai assez donné quoi et c'est vrai que c'est un creve coeur quand il meurt!!! si ca se passe pas bien chez mon homme ( mon chien est infernal chez lui, relou de chez relou) j'ai vu avec mon ex s'il peut le garder totalement; ca sera un vrai creve coeur mais je prefere ca plutot qu'il se barre parce que la porte est restee ouverte ou bien qu'on lui marche dessus (oui, parce qu'il est tout le temps dans nos pattes, veut toujours sortir et des qu'une breche s'ouvre, il en profite l'enfoiré pourtant y a un bout de terrain mais il veut pas y aller seul -_- qu'il est con ce chien lool)
ben pour le tabac , c'est clair que c'est un coupe faim; j'ai du prendre 10 kilos je crois quand j'ai arrete mais au moins ma sante m'en remercie lool eh oui asthmatique et j'ai fumé fait etre dingue, ca y allait la ventoline mdr mais bon, erreur de jeunesse dira-t-on et mon ex fumait egalement donc ca m'embarquait dans le truc enfin bon, je suis contente c derriere moi tout ca; à ton tour maintenant ;)
bon,ben , tu n'as plus qu'à attendre que j'ai un enfant et je t'y acheterais peut etre lool. c'est la specialite des gens d'envoyer des mails et de ne jamais donner suite, genre on est à leur botte quoi!!! je vends une tente neuve, et en ce moment à decathlon, ils font une promo dessus au meme prix où je la vends et desgens me disent ca et me demandent si je veux baisser le prix ben queud quoi decathlon ne feront pas la promotion eternellement d'autant plus qu'elle etait en rupture :)
je ne connais ni le parc asterix ni disneyland mais bon, la prochaine fois que je monte sur paris je vois avec eux pour faire un des deux parcs ou sinon, je m'incrusterais avec toi lool
pour ma pesee, aujourd'hui je suis à 88,1 je suis trop contente et je le ressens d'autant plus dans certaine fringue dont un chemisier que je n'arrivais pas a descendre sur mon bide que maintenant je peux et today j'ai vu ma soeur (mes parents sont rentres du senegal) et elle a flippe en me voyant meme moi j'ai flippe car j'ai pas de glaces et chez elle y en a une grande; je m'admirais mdr je suis trop contente et trop fiere quoi j'ai hate de porter une jupe cet ete ; je vais y arriver oui oui je vais y arriver et toi aussi alors on va y arriver oui oui on va y arriver ^^
bon, j'ai vu ta photo et j'adoooooooooooore, tu es trop mimi; bon daccord, tu as les joues un peu mode hamster mais juste un peu mais ca fait pas moche du tout je te rassure mais tu es a croquer lool
Chose promise, chose due, voila du changement de photo de profil! J'ai l'air bien niais, mais essaie de te prendre seule en photo de ta salle de bain et te demander pourquoi tu souris et tu veras la tête que t'auras lol
Bonjour les filles moi je commence aussi le régime lundi et j'ai encore 15 kilos à perdre suite a une contraception qui ne me convenais pas je fait très attention à ce que je mange et pourtant j'ai l'impression de ne pas perdre Ça me désespère
Ah ouais j'étais KO quoi. La je vais mieux mais bon toujours la toux c'est chiant a s'en débarrasser. Tu parles je suis étonnée d'avoir perdu 200g parce que je me suis goinfrée sur le canap pour avoir un peu d'énergie. Vive la loque.
J'aurais le verdict le 24. Donc bon on vera bien.
Euh c'est un peu bizarre ca qu'elle n'ait pas eu la même posologie! C'est pas en fonction du poids? Au niveau des resultats t'en es contente? Ca fait combien de temps maintenant que tu l'as commencé? Moi j'ai l'impression d'être bloquée a 72,5kg la ca me saoule! Puis je suis fatiguée aussi donc bon la motivation est plus dure a trouver.
Chelou ces animaux! Moi la c'est le dernier d'animal que je prend j'ai toujours chialé quand ils sont morts. Et la récement mon père a accidentellement écrasé mon chien de 14 ans il était sourd et aveugle mon bébé, il dormait sous la voiture mon père la poussé et le temps qu'il démarre il s'était remis sous la roue mon bébé!
Putain c'est con ces dépenses inutiles! Ben en fait j'avais demandé le prélevement mensuel mais il ss'est avéré qu'il y avait eu une "erreur" et qu'en fait jamais ils ne m'avaient prélevé les nazes! Tu parles comme si je lisais mes relevés moi! Quand ma carte passe plus elle passe plus quoi!
Ben en fait quand j'ai envie de bouffer je m'allume une clope. Et si j'ai pas de clopes ben je me venge sur la bouffe quoi! Ben moi j'ai été élevée dans un nuage de fumée lol, a l'époque on en parlait pas du tabagisme passif et du coup ben c'était naturel pour moi, mais bon j'arrêterai de fumer c'est clair pas tant pour l'argent mais parce que j'ai envie de connaitre mes petits enfants quoi. En effet fumer quand on est asmathique ca craint lol faut être folle!
Ben s'en débarrasser pour s'en débarrasser c'est pas mon but puisque j'ai la place de stocker donc bon. Au ben je vend un parc gonflable, deux pousettes dont une double neuve, et des petits trucs de pueri quoi. Ben écoute j'ai tout le temps des appels ou des mails pour les poussettes et jamais de réponses.
T'as raison je vais les saucissonner au matelas! Ils me saoulent mes nimbus!
Si ca peut te soulager aujourd'hui il a plu sur mon linge étendu lol
Ben moi j'y suis jamais allée au Parc Astérix je sais pas ce que ca vaut. Mais je suis une accro de Disney quoi! Ca me maaaaaanque!
Ouais la j'ai fait la liste des repas prévu et fait les courses en conséquence donc ce mois-ci je devrais être au top niveau régime et équilibre alimentaire pour les nains bref je gèèèèère en Mai! La classe! Alors cette pesée qu'est ce que ca a donné? J'espère que t'as réussi a creuser un peu plus ton 8! Moi j'en ai marre la j'avais chaud hier, j'ai voulu mettre une jupe sans collant et bon je me suis vue avec ma charmante cellulite j'ai eu trop honte j'ai enfilé autre chose quoi! J'aimerai d'ici la fin du mois être a 67kg mais bon j'y crois moyen moyen quoi!
oui, oui tu as eu droit au gros virus de l'hiver en fait; ben au moins, avec ca, tu risques peut etre de maigrir qui sait lool
il est vrai que des fois, les avocats preferenent que les clients ne parlent pas de peur aussi qu'ils s'emportent; en general, les juges n'aiment pas les gens qui paient pas leur pension et donc n'assument pas leur gosse surtout s'il a ete dit qu'il les prenait pas malgre le jugement, ils aiment d'autant moins surtout avec sa nouvelle requete. tu as les resultats quand?
oui, heureusement qu'il me renvoie un flacon, j'attends des nouvelles pour la future commande; mais tu vois, ma copine qui l'avait faite, n'avait pas la meme posologie, du coup, son flacon, il lui en restait meme apres la fin de la cure mais bon, à voir, apres, s'il faut que je fasse, comme elle, jele ferais, je verrais, j'attends de voir deja leur reponse et mon flacon
j'ai eu un lapin pendant des annees, et puis, apres, on s'est rendue qu'elle mangeait mais sans plus et au fur et à mesure elle a maigri et elle est morte!!! on ne sait pas ce qu'il s'est passe, elle avait 6 ans je crois
ben non, je peux pas demenager mon contrat chez mon homme car lui même est chez free donc bon je resilierai à la fin du mois de juin et puis tant pis quoi et en esperant qu'edf me rembourse un trop percu ^^ ah oui, en effet, pas top du tout ton rappel de facture, mais tu te fais pas preleve mensuellement?
ben ouais, c'est clair que la clope est un vrai coupe faim, quand j'ai arrete de fumer, j'arretais pas de bouffer ouhlalala mais bon g tout reperdu maintenant et je suis contente d'avoir arretee car je suis athmatique; oui oui faut etre dingue de fumer quand c comme ca mais je suis dingue
ah ben c'est clair que les vides greniers, tu vendras pas un bon prix, c'est le but de se debarrasser!!! ben apres, les gens ne sont peut etre pas à la recherche de ce que tu vends; tu vends quoi dailleurs? je vends certains trucs sur le bon coin aussi mais ca part moyen; c'est par periode en fait
attache tes fils au matelas, comme ca, il se leve pas lool
je veux du soleil moi aussi, c'est po juste
oh ben pour disney, j'irais la prochaine fois ou bien au parc asterix qui sait :)
c'est cool si tu as pu faire tes grosses courses comme ca, tu vas pouvoir reprendre tout ca en main... moi, ca y est, je me suis remise à fond depuis dimanche et demain, je me pese par curiosite et la pesee officielle, ca sera pour mercredi ^^
aujourd'hu, grosse journee, du coup je suis hs ce soir j'ai hate de me coucher
Ouais ca m'apprendra a vouloir que mes fils soient enrhumés lol! Ben non je ne leur ai pas refilé, je suis trop bonne. J'ai été sacrément KO, je dormais et je bouffais point barre! Avec la tronche plus qu'enfarinée on aurait dit un zombi, poches sous les yeux, yeux rouges et nez ecarlate GRANDE CLASSE!
Ben j'ai eu l'impression que la juge ne l'avait pas a la bonne mais bon j'ai quand même peur pour la garde, il le fait pour me faire chier et c'est tout! A la limite la pension je m'en fous, même si des fois c'est galère on s'en sort. Pour tout te dire mon avocat m'a pas trop laissé l'ouvrir et de plus j'étais vraiment tétanisée avec le coeur a 10000 quand j'ai lu ses requêtes de garde.
Bon ben au moins ils sont corrects quoi de te renvoyer un flacon, mais c'est vrai que pour la prochaine commande ce sera pareil c'est sur! J'espère qu'ils vont prendre leur disposition pour que tu aies une cure complete du premier coup cette fois!
T'as de la chance, moi j'ai eu cette chienne qui m'a bien inquiétée longtemps. Maintenant j'ai mon gros truc énorme qui ne pense qu'a bouffer! C'est un morphale ce truc! T'as un lapin mort de faim? Parce que moi j'avais une petite lapine, je l'ai achetée elle était toute maigre et peu de temps après elle est morte, la pauvre!
Ils déconnent franchement free! Et tu peux pas demmenager ton contrat chez ton mec sinon, peut être que lui son contrat prendra fin aux mêmes dates. Mois ce mois-ci j'ai EDF et GDF qui se sont éclatés quoi! EDF me demande 1100 et GDF 820! eeeuh paiement en plusieurs fois les mecs? Ouais je fume, ca me coute presque 100e par mois!!!!, mais en tout cas ca m'évite pas mal de grignottage, je soignerai mes poumons après la taille de mon cul!
J'ai déjà essayé de les mettre au brocante de mes parents, je mets des trucs neuf a genre 15e, acheté 60 et les gens viennent et te disent "5e?" euuuh non faut pas déconner quoi! Au moins je me dis sur le bon coin c'est les gens sui sont interessés par l'objet a ce prix qui viennent parler quoi.
Mes fils sont diaboliques, ce soir encore je les ai recouché 5 fois, la dernière c'était y a 10 minutes ca m'a l'air dêtre la bonne a 23h24! bien les meeeecs! T'as raison je vais les faire exorciser!
Ah ouais le soleil est revenu! Bonheur, mon linge est presque a jour parce que j'avais pris du retard! a cause de cette maudite pluie! Bon courage avec ton bonnet!
Ah ouais je te jure je suis dégoutée de l'avoir appelé Jules alors que les autres ont des prénoms qu'on entend pas tous les jours quoi! Vive le contraste! On avait même hésité du coup a l'appeler par son 2eme prénom, mais bon on s'était habitués a Jules.
J'espère que tu seras bien assise alors quand tu veras ma trogne parce que je prend beaucoup du visage lol
Tu m'étonnes changer d'air ca fait du bien! T'as ed la chance!!! Moi j'éttoufe avec mes nains dans ma maison! Désolée pour toi pour Disney c'est chiant que ca coute autant la peau du cul! Ben en même temps petites vacances de 4j tu vas pas non plus te stresser sur ton régime. Ben 1,5kg, a mon avis pris aussi vite ca se perd vite! Puis bon c'est les excès la tu vas te remettre dans le droit chemin!
Alors je me suis pesée avec la boule dans la gorge et... 72,5kg bien joué belle gosse! bon j'ai perdu 200g depuis y a 2 semaines mais bon j'aurais préféré être un peu plus en dessous genre 72 tout pile ou quoi! Hier j'ai fait les grosses courses pour le mois et les plan de repas donc bon ce mois-ci ca devrait couler tout seul! Du moins je l'espère, j'ai vraiment envie de jarter le 7 quoi la j'en peu plus je me sens bouffie au plus mal de ma forme! Je ne me supporte plus!
et toi tu en es ou alors?
mais non, tu ne me dois pas d'excuses, ne t'en fais pas roooooo beh dis donc, toi qui souhaitait que tes gnomes le choppe, du coup tu l'as payé cher mais rassure moi, tu en as profité pour leur refiler quand meme? :p
oh ben, ne t'en fais pas, les juges ne sont pas cons quand même, ils vont pas lui accorder plus de gardes alors qu'il respecte deja pas la garde normale jusque maintenant et surtout s'il leur a sorti qu'il refusait de payer la pension; je pense que tu n'as pas dû te laisser faire, te connaissant!!!
pour la cure, oui oui j'ai des nouvelles, ils vont me renvoyer un flacon à leur frais bien entendu mais du coup, je leur ai renvoye un mail en leur disant que je souhaitais recommander mais que le probleme allait se reposer etant donné que je respectais la posologie et qu'il n'y a pas assez de produits donc j'attends de voir ce qu'ils vont me repondre et j'attends le produit aussi parce que là j'en viens à bout du mien
mon chien n'est pas du tout squelettique, il fait un tres bon poids mais n'a pas faim donc ne mange pas; mais s'en est pas inquietant, il est pas maigre et en pleine forme malgré ses problemes de santé; apres, il se depense pas beaucoup chez moi donc n'a pas faim tout simplement; tant qu'il ne se laisse pas mourir de faim comme a fait le lapin, c'est tout bon ^^
en parlant de pension, pour ma best, le juge a ordonné un prelevement direct sur salaire parce que le probleme se posait egalement, il ne payait pas du tout la pension, meme probleme que toi et du coup c'etait prelevement sur salaire peut etre que ton juge fera pareil enfin j'espere pour toi, ca permettra de te faire respirer un peu egalement; mais le juge ne l'a pas un peu remis en place? parce que c'est leur role egalement de les recadrer quand meme
ben pas de depenses mais toujours dans la merde lool g hate de me tirer de cet appart, en plus je me suis renseignee pour des frais de resiliation free, 49€ ils prennent ces batards pffffffff je flipp quoi!!! ah ben ouais tu fumes, c'est un sacre plaisir parce que putain, v'là le prix du paquet, je suis bien contente d'avoir arrete rien que par rapport à ca lool
ben, pour tes affaires, essaie peut etre de faire un vide grenier, souvent ca part plus facilement que par le bon coin
punaise, de sacres demons tes gosses, faut les faire demoniatiser lool
ah ben, tu as bien de la chance d'avoir du beau parce que nous pas du tout et puis on ressort les gros manteau et limite les bonnets tellement le temps est pourri; ras le bol
je suis comme toi, les prenoms effet de mode, je deteste ca, il faut savoir se demarquer et c'est vrai que les jules ont fait une explosion, c'est navrant pffffffff peuve pas choisir des preonoms tout porri serieux hihi
ben ouais, j'ai hate de voir ton minois bouffi au ppoint d'exploser hihi
et ben moi, je reviens de mes 4 jours à paris chez mes coupains et ca m'a fait grand bien de decompresser et de voir autre choses; bon y a pas eu de disneyland mais c pas plus mal car nieavu pognon aie ouille j'ai mal quoi par contre j'ai eu un beau temps bien pourri quoi mais pas de pluie c'est deja ca et je retrouve le meme temps chez moi donc bon pas de depaysement et sinon reprise de 1kg5 mais je sais que je vais vite les perdre car la bas c'etait mal bouffe , bonbon, grigotage, gateau et tout ca lool mais je ne culpabilise pas du tout mais alors pas du tout car je ne le ressens pas, je ne me sens pas ballonnee ni rien donc ouffff verdict mercredi pour voir om j'en suis ben oui parce que je suis repassee au dessus des 90 bon juste de 200gr lool
et toi tu en es ou alors?
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hello ma poulette
bon, me revoilà, je prends enfin le temps de te repondre; je t'ai envoye un petit mp mais je ne sais pas si tu l'as eu ou bien vu!!! je me suis dit que c'est peut être mieux que de passer par le forum enfin comme tu veux ;)
ca y est, ma creve commence à passer, vive les corticoides et ce matin, je suis allee passer mon scanner et tout va bien de ce cote là; ma greffe n'a pas bougé donc d'où viennent les douleurs? je sais pas trop, probabement musculaire, demain, je vais voir le toubib pour qu'on voie ensemble parce que ca me provoque egalement des migraines donc relou quoi
alors tu en es où dans la limitation du gras sur les fesses? lool
ca roule pour moi, je suis contente, je suis à 87.4 kgs là ; bon les 85 pour fin mai c mal barre ce n'est pas grave mdr
et tes loulous t'en font toujours voir le soir?
et alors, des nouvelles du proces?
ouhlala ca en fait des questions lool