Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofymo le 10-02-2013 à 22:48

pour un nouveau départ

après un faux départ, je compte sur votre soutien pour que cette fois ci j'arrive à tenir et ne pas craquer.

je compte sur vous!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par misseuhjojo le 14-02-2013 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr a tous mon regime sa se passe super bien !!jsuis tres contente Loulounette84 15kg en 1mois cest sur cest un peu rapide et dure mais bon jespr perd le maximum ..biiise et surtt bne continuation dans votre regimes les filles

posté par sofymo le 13-02-2013 à 17:46

yes 2 jours sans craquage... Je suis à 70 kg et aimerait bien arriver à 61 kg. Marre d'être serrée dans mes vêtements

posté par fatou45 le 12-02-2013 à 21:23

Je suis une grande gourmande aussi loulounette84!! Mais 60 kg c t mon poids initial. Sinon 62 kg je serai déjà ravi!!!!

posté par loulounette84 le 12-02-2013 à 16:29

Salut à toute.. Voila 1 semaine que j'ai commencé et 2 kg en moins ca motive mais c pas asssez persque comme toi fatou je suis a 68kg pour 1 m 75 je voudrais arriver au moins a 62kg.. why not moins mais bon j'aime bien manger quand meme lol!

Bonne chance a toutes 

misseuhjojo 15 kg en 1 mois c impossible ou tu vas tout reprendre le mois d'après.. je pense bon courage toi quand meme!!

posté par misseuhjojo le 12-02-2013 à 09:59

Aujourdhui jai bien commencer ma journee cest un bon depart pour perdre tout ces kg superflus et vremnt jespere y arriver de tout coeur cette semaine cest partit pour un regime hollywood je trouves que cest bien partit je reste connecte sur le site toute la journer et quand je vais craquer je jette un coup doeil sur le site et sa me motive...merci avous et biiz

posté par fatou45 le 11-02-2013 à 23:40

Cc les filles!! Pas de craquage ouf!!! C'est une vrai victoire d'aller au lit sans regret parce que les kilos c'est une vrai bataille!!! Je pese 69 kg pour 1m75 j'aimerai atteindre les 60 kg. Aujourd'hui j'ai fait un peu de zumba et des abdos!! On se motive!!!!!!

posté par sofymo le 11-02-2013 à 18:33

Coucou les filles

Alors pour le moment j'ai résisté aux craquages, mais la journée n'est pas finie....

Misseuhjojo je ne suis pas sure que tu réussisse à perdre tes 15 kg en un mois ou alors tu vas t'affamer. L'idéal est tout de même de maigrir en douceur pour éviter l'effet yoyo.

Et vous pops09 et fatou45 comment s'est passée cette journée ? J'espère bien....sans craquage.

posté par misseuhjojo le 11-02-2013 à 03:33

Bjr a tous la semaine derniere jai craquer donc je vais partir sur un nouveau depart le mois prochain mon cheri arrive de son voyage et je veux etre au top pour son arriver 15 kg a perdre en un mois aidez moi

posté par misseuhjojo le 11-02-2013 à 03:32

Bjr a tous la semaine derniere jai craquer donc je vais partir sur un nouveau depart le mois prochain mon cheri arrive de son voyage et je veux etre au top pour son arriver 15 kg a perdre en un mois aidez moi

posté par pops09 le 11-02-2013 à 02:10

Coucou. Je vous suis alors. Je me présente je m apelle pauline et j'ai quelques kilos à perdre pour me sentir mieux dans mon corps. Des demain je reprends le sport et je mange équilibré. C'est parti !!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.