Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylval_7 le 27-02-2013 à 22:49

je commence lundi 4 mars

je me suis inscrite aujourd'hui, et je commence lundi prochain. Je me suis inscrite aussi dans une salle de sport  que je compte fréquenter assidument !!! j'ai 12 kilos à perdre et je recherche des amies dans le même cas que moi pour nous motiver mutuellement !!!

1 - 10 de 75
posté par Sylpi44 le 07-04-2013 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir un petit coucou après avoir stagné pendant longtemps ,enfin ça bouge 2.600 kg comme quoi la patience la régularité dans son régime et je bouge beaucoup plus ,tout n est pas fini encore 6 kg ,j aurais sûrement d autre phase sans maigrir ........courage a toutes

posté par Fiorile le 06-04-2013 à 18:54

Bonjour Audrey,

Oui, tout le monde a l'air d'être parti. J'espère que ça se passe bien pour elles.

Moi c'est 5,9 kilos de perdus depuis le 4 mars, toujours pas changé de taille de vêtements mais je sens que c'est pour bientôt. Ca tombe bien, pour l'instant on n'a pas encore vraiment changé de saison, je ferai du shopping quand il y aura du soleil comme ça :)

Et toi ?

posté par aude59 le 01-04-2013 à 11:58

Bonjour à toutes, j'espère que votre régime se poursuit au mieux.

Plus personne ne vient parler, donner ces impressions sur ce sujet, dommage :-(age

Bon courage

Audrey

posté par aude59 le 19-03-2013 à 19:55

Bonsoir,

Alors où en êtes vous ? Votre motivation est -elle toujours là ?

Moi je sens que ça stagne un peu...Il est temps que je trouve mon vélo d'appartement ( pac trop cher ) pour dépenser des calories.

Bon courage à toutes.

Audrey

posté par Fiorile le 12-03-2013 à 10:54

Ici c'est avec neige, et à Paris, dès qu'il y a trois flocons, tout est bloqué... Mais bon, c'est encore tout blanc, c'est joli ! (mais il fait froid... brrr)

posté par Sylpi44 le 12-03-2013 à 09:14

Bonjour a toutes journée glacial, mais sans neige bon courage a toutes

posté par oulanbator le 11-03-2013 à 20:43

Bonjour

j'ai commencé le régime en même temps que vous.

Je mise sur une alimentation équilibré et du sport .

Un site super pour ce réveiller le matin : Fit tonic.

Bon courage à tous

posté par Sylpi44 le 11-03-2013 à 18:29

Bonsoir ,alors les filles le bilan de cette semaine ......j espère être seul avec une reprise de 500 g . dite moi que vous avez maigris pour me booster Bonne soirée

posté par Sylpi44 le 10-03-2013 à 20:46

Bonsoir voilà une semaine de passe sans problème bilan négatif ,mais Bonn,j attaque la deuxième semaines ,il finirons bien à partir c est 10 kg a cette allure c est sur pas pour l été mais bon bonne nuit

posté par nes06 le 09-03-2013 à 23:45

aude59 le 09-03-2013 à 13:24

Bonjour à toutes,

Voilà une semaine de passée et j'ai tenu  ! Je continue à me baser sur le régime d'aujourd'hui.com. Je sais que j'ai maigri en une semaine en me pesant sur ma balance mécanique. Je ne veux plus de poids précis car cela m'a souvent démoralisée car je voyais que ça ne bougeait pas beaucoup. Donc je préfère une vue "générale" de mon poids ave la petite flèche :-)

Là je me mets à la recherche d'un vélo d'appartement. Pour l'instant, mes problèmes de genoux ne me permettent plus de faire de vélo elliptique alors que j'en ai un et que je sais que c'est efficace. :-(

J'accroche moins avec le vélo d'appartement, j'espère que ça m'aidera quand même.

Bon courage à toutes et surtout restez motivées !!!!!

Audrey

bon courage à toi aussi . c'est bien si la fleche bouge c'est déja bon signe .

je reprend du poids ( retention d'eau ) mais ça avec mes problemes de thyroide , je sais qu'il ne faut pas enrager pour ça . j'ai redoublé d'effort aujourd'hui avec une heure de swiss ball ( ça a l'air semble mais en realité tout le corps travail ) . demain footing et lundi danse , marre des cuisses qui frottent . 

et vous vous faites quoi comme sport ?

bon courage à vous toutes  :)

1 - 10 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.