Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanymcphee003gmailcom le 10-03-2013 à 19:33

je commence demain

j'ai plusieur kilos à perdre car j'ai ma santé qui commence à m'inquiéter serieusement donc je serai heureuse de pouvoir échanger avec vous pour tenir le cap.

merci pour votre aide

Fab

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par belize_babeth le 11-03-2013 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Caroline quel régime as tu suivi? Pour perdre 25 kg et en combien de temps?

posté par Melouch26 le 11-03-2013 à 17:15

Pour moi le plus dur c est maintenant ... Au moment de la soirée c est la que j ai envie de craquer ! Mais aujourd'hui je vais tenir bon y à plus le choix ... Vaness t inquiète pas surtout ne baisse pas les bras demain sera un autre jour mais plus le droit de craquer !!! Même si au boulot c était une mauvaise journée ...

posté par vaness603 le 11-03-2013 à 15:47

Bon alors j'étais censé commencé ce jour, résultats mauvaise journée au boulot alors je me suis gavé , et oui pleins de bonnes choses dans mon bureau...du coup j'ai tout manger et c'est louper pour le premier jour.

Je reporte donc a demain, aidez moi j'ai vraiment besoin d'aide...la preuve le premier jour et déjà un échec....je me trouve nulle, je ne me supporte pas avec le poids que j'ai pris mais je suis incapable de me contenir..no

posté par willem le 11-03-2013 à 15:40

moi je suis sur aujourd hui.com depuis un moment et ce site est merveilleux,ce qu il n empêche qu il faut de la motivation!le régime d aujourd hui .com est très bien!menus variés ,simples et efficace si on s y tiet!moi je fais yoyo car j ai du mal a être tout le temps raisonnable!!donc quand je prends des kgs ,je sa&is pourquoi!!!bisous et bon courage!

posté par galou45 le 11-03-2013 à 12:55

coucou es filles

pour moi ce midi c'était tomate cerise

blanc de poulet / haricots verts/ haricots rouges

yaourt nature et clémentine

c'est aussi mon 1er jour de coaching

bisous les filles

posté par [email protected] le 11-03-2013 à 12:09

pareil pas eu le temp de faire les course ce midi ca sera saucisse au choux et yaourt

posté par caroline107 le 11-03-2013 à 12:02

Salut a tous, moi jai 5 kg a perdre et me muscler un peu.... je veux bien vous aider car jai déja perdu 25 kg et +

posté par Melouch26 le 11-03-2013 à 11:50

Hello a tous ! Pour tous ceux qui sont dans ce sujet ça vous dit qu on se présente en quelques mots afin de mieux se connaître maintenant qu on va faire un bout de chemin ensemble ;-) ? J ai 26 ans mon objectif est d arriver à 66 kilos pour 1m70 Donc 10 kilos à perdre ... Début de l aventure aujourd'hui le 11 mars 2013

posté par belize_babeth le 11-03-2013 à 11:18

BJR MOI CE MIDI COMME JE N AI PAS EU LE TEMPS DE FAIRE DES COURSES SE SERA RATAtouille et un cabillaud cuit vapeur un fruit et un yaourt maison bisous je m organiserai plus tard pour les courses 

posté par Melouch26 le 11-03-2013 à 11:12

Alors quel menu pour ce midi les filles ?

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.