Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

1 - 10 de 263
posté par SabineRose le 07-04-2013 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nicorobin le 06-04-2013 à 22:31

Bonsoir les filles! Ca va?

De mon coté ouiiiiii Je stagne tjs au niveau du poids mais je perds en cm alors que du bonheur!

Comme on a une fete de famille demain, j'ai passé la journée à aider ma mère à cuisiner (elle a 9 freres et soeurs dc bcp de monde attendu :) ... J'ai été entouré de bouffe toute la journée... Je vais rêver de bouffe!!!!

Mais bon je n'ai pas grignoté et demain je serais forte!!!

Belle performance ! C'est tellement tentant toutes ces bonnes odeurs de petits plats ! 

Alors j'espère que tu auras bien gardé le cap pendant le repas d'aujourd'hui ! Il vaut parfois mieux rêver d'un fondant au chocolat que d'en manger ! !

Moi, repas à l'extérieur aujourd'hui aussi. Seule permission : un petit peu de sauce avec les asperges.....c'était trop bon !

Pas grave, j'ai marché 3/4 d'heure l'après-midi. 

Bonne continuation. Et motivons-nous encore et toujours !

posté par Sylpi44 le 07-04-2013 à 14:43

Bonjour, je vous donne un peut de mes nouvelles ,surtout pour vous dire qu il ne faut jamais d'espérer et surtout prendre le temps qu il faut ,le corp fait ce qu il veut C est lui qui décide ,mais il faut de la patience et pas baisser les bras ,j ai fini par perdre 2 .600 kg en 5 semaines ,inespérée pour quelqu'un qui avait un blocage et je ne me sens pas au régime Bon dimanche a toutes et courage

posté par nicorobin le 06-04-2013 à 22:31

Bonsoir les filles! Ca va?

De mon coté ouiiiiii Je stagne tjs au niveau du poids mais je perds en cm alors que du bonheur!

Comme on a une fete de famille demain, j'ai passé la journée à aider ma mère à cuisiner (elle a 9 freres et soeurs dc bcp de monde attendu :) ... J'ai été entouré de bouffe toute la journée... Je vais rêver de bouffe!!!!

Mais bon je n'ai pas grignoté et demain je serais forte!!!

posté par nicorobin le 06-04-2013 à 16:27

Chipoloulou le 05-04-2013 à 12:07

Coucou les filles !

Nicorobin, morte de rire l'image de la sorcière ! C'est vrai que c'est difficile quand les gens autour ne comprennent pas. Le fait de te voir changer bouculent leurs propres repères et ça leur fait peur.

Heureusement tu es soutenue de près par ton chéri. Le mien aussi est très présent. C'est un ange.

J'espère que votre régime se passe bien et que vous tenez le coup face à toutes les tentations de la vie! Pour ma part ça se passe bien, je suis casiment arrivé à mon 2ème objectif (dans 500 gr). Pour l'instant 5.5 kg perdus en 1 mois et demi. Il reste 3.5 kg pour atteindre mon 3ème objectif. Je suis ultra motivée !

Courage à toutes et bonne journée !

J'adore la photo que tu as postée Chipoloulou!!! Elle montre bien que celles qui font bcp de sport ne devrait pas faire une fixette sur leur balance!!!

posté par SabineRose le 05-04-2013 à 22:53

Chipoloulou le 05-04-2013 à 12:07

Coucou les filles !

Nicorobin, morte de rire l'image de la sorcière ! C'est vrai que c'est difficile quand les gens autour ne comprennent pas. Le fait de te voir changer bouculent leurs propres repères et ça leur fait peur.

Heureusement tu es soutenue de près par ton chéri. Le mien aussi est très présent. C'est un ange.

J'espère que votre régime se passe bien et que vous tenez le coup face à toutes les tentations de la vie! Pour ma part ça se passe bien, je suis casiment arrivé à mon 2ème objectif (dans 500 gr). Pour l'instant 5.5 kg perdus en 1 mois et demi. Il reste 3.5 kg pour atteindre mon 3ème objectif. Je suis ultra motivée !

5,5 kg en un mois et demi....pas mal !

Tu as suivi le programme proposé par le site ? avec du sport ? 

Je suis nouvellement arrivée et je suis preneuse de tous les conseils et de toutes les méthodes !

Bon courage pour la suite ! A bientôt !

posté par Chipoloulou le 05-04-2013 à 12:07

Coucou les filles !

posté par nicorobin le 04-04-2013 à 21:58

SabineRose le 04-04-2013 à 21:21

Ahaha ! La tentation des repas quand on est invité !! Une sainte horreur... Moi, j'ai dû refuser une soirée raclette aujourd'hui ! Bouhhh... 

Bravo à toi de garder le cap ! La photo de la sorcière que tu as postée est absolument géniale !

J'en profite aussi pour te remercier pour les trucs et astuces que tu écris/ mets en ligne. C'est une aide précieuse pour moi ; et c'est aussi un grand réconfort. Ton énergie et ta "positive attitude" sont une vraie bouffée d'air pur !laugh

Ca me fais plaisir de savoir que je peux aider certaines d'entre vous à garder le sourire tout en mincissant. C'est dur de ne pas devenir un dragon dans ces moments là!

Alors courage à toutes et n'oubliez jamais ma ligne de conduite: Ne suivez pas l'exemple de ce lapin! Dans la vie il faut avoir des formes... pas une seule!!!!! LOL

posté par SabineRose le 04-04-2013 à 21:21

nicorobin le 04-04-2013 à 20:46

En ce moment je suis svt invitée et que ce soit mes parents ou mes potes, on dirait qu'ils font un concours pour savoir qui me fera craquer en premier!!!! La rengaine à la mode est " Une petite part ça ne te fera rien!".... non rien... juste une semaine de perdue!!!!

Heureusement que je suis soutenue à la maison par mon homme :)

Ahaha ! La tentation des repas quand on est invité !! Une sainte horreur... Moi, j'ai dû refuser une soirée raclette aujourd'hui ! Bouhhh... 

Bravo à toi de garder le cap ! La photo de la sorcière que tu as postée est absolument géniale !

J'en profite aussi pour te remercier pour les trucs et astuces que tu écris/ mets en ligne. C'est une aide précieuse pour moi ; et c'est aussi un grand réconfort. Ton énergie et ta "positive attitude" sont une vraie bouffée d'air pur !laugh

posté par nicorobin le 04-04-2013 à 20:46

En ce moment je suis svt invitée et que ce soit mes parents ou mes potes, on dirait qu'ils font un concours pour savoir qui me fera craquer en premier!!!! La rengaine à la mode est " Une petite part ça ne te fera rien!".... non rien... juste une semaine de perdue!!!!

Heureusement que je suis soutenue à la maison par mon homme :)

posté par nicorobin le 04-04-2013 à 12:25

Florepaulettejessi le 02-04-2013 à 22:43

Bonsoir, merci pour ton message, et aussi pour les petites photos que tu mets j'adore !

Tu as trouvé le mot juste l'Apaisement, c'est ce que je recherche, 15ans d'enfermement car la nourriture reste présente tout le temps dans ton esprit, je vous prie de croire que ça vous gâche la vie, car par envie de sortir pour ne pas avoir à résister de manger devant les autres, ou justement manger sans faire attention devant les amis ... je ne souhaite celà à personne

Mais être sur ce forum m'aide beaucoup à avancer, parce que je vous lis, et apprends aussi que je suis pas la seule à avoir ce problème et aussi par vos conseils, à relativiser les choses de la vie, et même comment on compose une journée alimentaire normalement.

Et oui apprendre à manger à 33ans, il n'est jamais trop tard !

Merci encore

Garde le sourire et relativise. Tout tes craintes face à la nourriture ne sont pas à classer obligatoirement dans les effets de ton TCA... certaines sont communes à la plupart des femmes :) Peu d'entre nous ne tourne pas la tête en passant devant la vitrine d'une patisserie!!!! Alors ne t'acables pas plus qu'il n'en faut... aimer manger reste humain!

Pioche les astuces et conseils de chacunes (et demande si besoin), ça ne coute rien d'essayer

A 33 ans il n'est pas trop tard pour réapprendre à manger équilibré et de manière générale... il n'est pas trop tard pour faire la paix avec son corps et s'aimer... enfin!

1 - 10 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.