Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandra62620 le 02-05-2013 à 11:04

besoin de soutien

bonjour,

je m'apelle sandra 

j'ai 27 ans  et je pese 115kg  je ne sait pas quel regime faire  qui pourait m'aider 

merci d'avance

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par angemika le 07-01-2014 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les fille sandra félicitation pour ta perte moi j'en suis a -3.1 en 4 jours donc je ne perd pas espoir on peu y arriver bisous

posté par mariasyl le 07-01-2014 à 13:05

Bjr. Mieux vaut perdre peu et ne pas se priver. Les repas proposés sont très bien équilibré et si tu suis Tu n'aura pas faim car cela cale bien. Et fini les grignotage. Car plus tu perdras bocou plus tu reprendra. Courage

posté par sandra62620 le 07-01-2014 à 12:44

bonjour voila 5jours de regime et -5kg jespere continuer encore 35kg a perdre je fait attention a ne plus grignoter j'ai banni les sauce les boisson gazeuze les jus d'orange les frites . et je prend une aide avec un draineur et un cachet qui sapelle B.O.P on verra ce que ca donne

mais avec 5enfants a la maison je ne peut pas les mettre au regime ma derniere de 2ans doit prendre du poids car elle stagne a 12kg depuis 6 mois et je peut pas les priver de gateaux de bonbon mais dur pour moi de ne pas craquer sniffff . qui voudrait que l'on ce motive ensemble

posté par angemika le 06-01-2014 à 21:09

Salut sandra tout comme toi je pessais oui oui je pessais jusqu'à jeudi dernier 115 kg aujourd'hui je suis à 112.8 soit tu l'a deviner -2.2 en 4 jours je te rassure mon régime (qui n'en est pas un ) n'est en aucun cas un régime draconien ma méthode je préfère l'appeler ainsi c'est me lever à h fixe ( pas facile tout les jours je boss le soir jusqu'à 23 h le temps de rentrer manger me laver je me coucha a pas d'h ) prendre un bon petit dej pour ma par c'est 3 poignée de céréales sans sucre un yaourt un fruit et un mignon de thé vert avec une rondelle de citron ensuite si vers 10 h j'ai un creux ( ce qui est rare avec un bon petit dej ) je prend un fruit le midi je cuisine de tout je ne me prive pas sauf éliminer friture coca hamburger bref les truc tel gras j'ai remplacer mes pattes mon riz et mon pain par du complet avec ça beaucoup de légumes cuisiner de différente façon je privilégie la volail au viande rouge et pour le poisson c'est poisson blanc je fini le repas avec un petit morceau de fromage et un yaourt ou un fruit plus rien à part de l'eau jusqu'à 16 h ou je prend un fruit avec un thé ce que je fait l'après midi étant donner que je ne peut pas faire de sport à cause de problèmes aux genoux c'est que je prépare mon repas pour le soir comme ça en rentrant du travail je chauffe je mange je me lave et la malgré mes genoux je fait quand même une dizaine de minute de step ensuite je me couche et rebelote le lendemain résulta 4 jours et 2.2 en moin si tu as à des question ou besoin d'aide hésite pas bisous bisous

posté par sandra62620 le 06-01-2014 à 10:56

bonjour les filles voila je me remet au regime plus de boisson sucré juste de la courmayeur 1litres pour commences  plus de sauce dans les plats j'en prend moin dans lasssiette par contre imposible pour moi de suprimer le café mé je prend pas de sucre juste du lait ensuite je prend un cachet B.O.P  et un draineur donc on verra

posté par Batouza72 le 10-05-2013 à 14:35

salut sandra bravo pour ta perte, je sais que c pas facile pour toi, mais tu y arriveras, l'essentiel comme ont dit les filles, pas de boissons gazeuses, pas de friture réduire tes féculents, essayer de supprimer le sucre de ton café, c'est vrai que c pas facile au début mais avec le temps tu vas t'habituer. et surtout essaie de ne pas avoir de cochonneries à la maison comme ca si jamais tu en as envie tu trouves pas. 

il faut bcoup boir, si tu as envie de grignoter fonce pour les tisanes surtout le thé vert, et surtout essaie de marcher au moins 1heure par jour, et vaut mieux la diviser en 2 càd 30 mn matin, et 30mn le soir.

je te souhaite plein de courage.

posté par sandra62620 le 10-05-2013 à 13:59

re bonjour les fille depui le 2mai j'ai arreter le grignotage je bois 1.5litres d'eau et j'ai deja perdu 6kg et jen suis fiere je me fixe a perdre 10kg en mai mais bon on verra 

posté par elivit le 02-05-2013 à 23:39

.. C 'est important d'avoir de bne base . Sinon tu vas vite reprendre parfois plus si tu etais frustré .. Tu p commencé a faire attention.. Plus de friture .. Boisson sucré .. Côcherie genre bonbon chocolat chips et autres !! Rien que sa tu devrai perdre !! J'oublier boire bcp d'eau prend toi chaque jrs une bouteille d'1,5l .. Un bon d'effi pour commencer !! Courage tu p le faire .. Je passerai te lire .. Et de bne nv sinon grrr lol :) Bisousss

posté par sandra62620 le 02-05-2013 à 16:05

jai eu rendez vous chez l'endocrinologue jeudi dernier il ma dit kil falais que je rentre une journée en hopital de jour pour faire plein d'examen donc jattend car la nutrictionniste qu'elle ma conseiller et en congée maternité donc on verra en juin mais bon j'aimerai commencer un peu avant 

posté par Citjy le 02-05-2013 à 13:05

Bonjour moi je m'appelle Céline j'ai bientot 24 ans...
Comme dis sansdras commence par allez voir une deti ou une endocrynologue (c'est ce que j'ai fait) pour au moin bien commencé et ne pas faire n'importe quoi

Aprés plusieur séance avec je me suis repris seul en main avec le suivit de mon medecin traitant... pour ma part j'ai fait le regime thonon amélioré pour éviter les carence... en 9 mois j'ai perdu 15kg... j'espere atteindre les 20kg de perdu pour les 1an...
En tout cas bon courage et si tu a besoin on est tous dans le meme bateau et tous la pour s'aider ^^

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.