Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par imane1115 le 09-06-2013 à 17:09

je veux perdre 5 kilos en 1 semaine

salut , euh, s'il vous plait , j'ai besoin de votre aide , je dois perdre 5 kilos ou plus en 1 semaine (10 jours max) , je veux porter mon bikini en toute joie ! aidez moi svp .

Merci 

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coldcase le 25-08-2013 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Euh...... Je sais pas quoi dire cinq kilos en une semaine....fallait peut etre y penser quelques mois avant ! Maisla cedt soi inconscient soit stupide. ... restons confiants raisonnable et evitons l'anorexie. ..pitié !!!

posté par maxetval le 23-08-2013 à 23:43

Mdr les filles. J'ai jamais tant ri en lisant un poste!!!!!! Muffin j'adore ton com!!!

posté par muffin974 le 23-08-2013 à 21:56

Ben à moins d'accoucher ou de te couper une jambe... je vois pas de solution dans 1 délai aussi "large"

1 semaine c'est le temps qu'il me faut pour me motiver à commencer 1 régime !!!!!

posté par p2915495_evelyne le 10-06-2013 à 12:49

bonjour enne eft 5 kgs en une semaine, bon pour faire des malaises!!!! c'est beaucoup trop !!!!!!!!!!!!!!!

posté par Florepaulettejessi le 10-06-2013 à 12:01

parisienne28 le 10-06-2013 à 11:57

Mdr t'as vu ça alice? elle est déja en bikini je pense

Suis pliée Mounia

Oui la je vois pas trop l'urgence, parce que perdre 5 kilos en une semaine !! t'es bonne pour l'hosto après, penses à ta santé c'est bien plus important, que le regard de quelqu'un sur ton bikini !

posté par parisienne28 le 10-06-2013 à 11:57

Mdr t'as vu ça alice? elle est déja en bikini je pense

posté par fripouille53810 le 10-06-2013 à 10:30

euh tu reves la , 5 kilos en une semaine si tu veux te mettre ton bikini fallait y penser avant , sport alimentation equilibrer

posté par Soleyana4 le 10-06-2013 à 10:09

oui il faut que tu raffermisses un peu ta silhouette et il faut avoir des objectifs raisonables!!!!

posté par laumille le 10-06-2013 à 08:26

Euh.... 5 kg en 1 semaine (ou maxi 10 jours) c'est chaud ! Puis comme le dit  Cellia15kg  c'est le meilleur moyen d'en reprendre le double 

posté par parisienne28 le 09-06-2013 à 19:03

Juste 5kg en 1 semaine? C est trop facile, tu peux perdre 20kg en 1 semaine :0 treve de plaisanterie c est juste impossible, mais comme impossible is nothing tu peux rien manger pendant cette fameuse semaine juste boire de l eau aller courir tous les jours et à la fin l hopital t attend. Va comme t es, j en vois des obèses à la plage ils assument bien c est pas tes 5kg qui vont faire fuir et je suppose que tu ne part pas pour séduire enfin bref écoute les conseils de alice alias tianina elle sait de quoi elle parle.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.