Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou, Je suis nouvelle sur le forum, je suis au fond du fond, je suis motivée comme jamais je dois perdre 6kg avant début août. Je suis omnibule par les régimes et tout ce qu il y a autour, et pourtant je fais tout le contraire. Ça me pourrit la vie au quotidien, c est pour cela que j ai décide timidement de venir sur le forum. J ai besoin de vos conseils et votre soutien au quotidien. Je ne sais pas vraiment comment le site fonctionne. Je vous lis et vous suit... Donc ce matin : Grand verre d eau tiède avec citron et cafe au lait écrémé Je ne petit déjeune pas car je n ai aucune limite je n arrive pas a m arrêter jusqu au déjeuner et contrairement a ce qu on pense je grossit lorsque je petit dej Est ce que certaine aurait le même pb que moi?? Affectueusement, et heureuse de partager cette aventure avec vous