1000ème régime : besoin de soutien!!!!
Bonjour à toutes et à tous,
D'abord merci de prendre le temps de lire mon poste. Je vais tenter de ne pas être trop longue. Je résume, j'ai 28 ans et je pense avoir fait tous les régimes possibles et imaginables et ce depuis ma plus tendre enfance. Jusqu'à maintenant, celui qui a le mieux marché pour moi est Weight watcher (équilibré, sans restrictions ni frustrations), associé à beaucoup de sport : -8kg . Seulement voilà, cela fait un an et demi que j'ai déménagé loin de mes amis et de ma famille et que je travaille à temps partiel. Résultat : pour combler ma solitude je ne fais plus que manger, sans cesse, jusqu'à m'en écoeurer en regardant des séries. Pathétique et navrant, je sais! Du coup : +10kg pour un total de 70kg et J'EN AI MARE!!!!!
Tous lundis matins je décide de me mettre au régime.... régime que je casse dès le lundi après-midi . C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui. Pourriez-vous m'aider à me motiver, à trouver les ressources en moi pour aller de l'avant? Peut-être que faire un régime à plusieurs serait plus stimulant? Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
Malheureusement, dans 80 % des cas les régimes ne marchent pas et pire ils font que l'on grossi en fait. Il suffit juste de regarder ses amies, ses soeurs, ses copines, ses collègues. Connaissez vous plusieurs personnes ayant réussi haut la main de perdre définitivement du poids. Non ? normal et c'est pas de la faute de ces personnes, pas plus que c'est de votre faute ou de la mienne
Oui il faut lâcher la bouffe industrielle. Point et ça c'est non négociable. C'est de la daube en boite et tout est fait pour qu'on grossisse, trop salé, trop sucré et en plus on est addict. Eux leur seul objectif est de vendre, votre santé, la mienne ils s'en tapent complet
Alors avant de vous lancer tête baissée dans tout ce qui passe à votre portée, méfiez vous. Plus il y a de moyens d'être minces et plus les gens sont gros. Les régimes je le redis en grande majorité ne sont pas la réponse sinon ça se saurait !
Alors il va peut être falloir chercher ailleurs ou pas que dans les régimes la réponse à ce problème de société