Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verodanija le 17-07-2013 à 08:27

je recommence !!

bonjour,

Je suis une très ancienne de ce site que j'avais completement abandonné, mais je reviens aujourd'hui et je reprend le régime du site, J'ai besoin d'encouragement pour y arriver !! mais je compte sur vous merci les filles (et les garçons !)smiley

1 - 10 de 33
posté par vinou44600 le 23-07-2013 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !! Moi sa fais un mois que j'ai commencé et j'ai déjà perdu 3,5 je suis inscrite à un groupe qui commence le 29 juillet :) et franchement c'est vrai qu'à plusieurs c'est plus facile on se sent beaucoup moins seule et les personnes nous comprennent dans les moment difficile. Bonne chance à vous toutes

posté par maxetval le 23-07-2013 à 23:13

Moi 2ème jour, top volonté toute la journée ... Puis fin de journée passage a la boulangerie pour un pain ,.. Les enfants ont voulu des pâtisseries et comme ils ne mangent pas beaucoup Ben pour la lutte anti/gaspi, j'ai bien aidé. Mdr. Puis après vu que j'avais craqué ... Lâchage complet, pfff. Demain faut que je tienne... J'ai trop envié de rentrer dans le pantalon qui pend au mur de ma chambre et qui pour le moment coince au niveau des genoux lol impossible de rentrer dedans plus que ça . Allé , on y croit ' bizz a toutes et courage

posté par tanguynette le 23-07-2013 à 23:12

bravo les filles...pour moi aussi je suis contente de ma journée: zéro grignotage et repas équilibrés!

demain pique nique avec des amis et les enfants, ...va falloir gérer!!

bonne nuit

posté par ludi62 le 23-07-2013 à 23:05

Deuxieme jour. Pour l'instant ca va, pas d'ecart, je mange equilibré a heure fixe .fini sodas et sucreries. Bon courage!

posté par maxetval le 23-07-2013 à 19:02

Voilà , le deuxième jour s'achève tout doucement , je tiens le coup, je reste motivée ... Faudra tenir au moment critique de l'apéro :-), verdict ce soir. Sur un site qui donne des moyens d'atteindre ses objectif , j'ai trouvé un truc pas mal: penser tout les jours 10 minute a comment on veut être ... Je me concentre!:-)

posté par tanguynette le 23-07-2013 à 10:58

bonjour à toutes, en vous lisant je me suis tout à fait reconnue et j'aimerai bien faire un bout de chemin avec vous!

Il y a 3 ans j'ai perdu 10 kg  en mangeant équilibré à des horaires "normaux" (je suis passée du travail de nuit au travail de jour!).

depuis je me maintiens entre 72 et 75kg, mais ça fait un moment que je n'ai pas vu les 72!!

je suis gourmande et dès que je suis en stress je me jete sur le sucré!!

donc objectif: descendre en dessous des 70, en arrêtant le grignotage et en mangeant équilibré...il faudrait aussi que je me rafermisse mais ça c'est une autre histoire!

Ah j'ai oublié de dire...je suis très bavarde!!!laugh

a plus tardwink

posté par sufei42 le 22-07-2013 à 11:46

Bon courage !!!! Quel régime as tu choisi. ? Moi aussi je commence aujourd'hui. Pas de régime strict juste pas d excès et BEAUCOUP de sport 40 mins de footing à jeun tous les 2 jours 1 h de vélo les autres jours De la piscine tous les jours en barbotant et je prends des gélules de thé vert. Je ne me suis pas peser depuis plusieurs mois. Je dirais 70 kgs pour 1m65. J ai commencé il y a 3 jours. Je me pèserais à la fin du mois. J angoisse de ne pas être à un poids inférieur à 67 kgs. J espère perdre 7 kgs avant le 1 er septembre

posté par dalimae le 22-07-2013 à 11:38

Bonjour moi aussi je recommence  j'avais aussi abandonné mais la faut s'y remettre et  j'espère tenir le coup bon courage à toutes!!!!!!

posté par yas4 le 22-07-2013 à 09:31

Coucou,

Comme toi, je recommences, en ce beau lundi ensoleillé.

J'avais réussi à vaincre mes kilos, et obtenir le poids souhaité. J'avais réussi à le stabiliser pendant 3 ans.

J'ai tout repris, avec en prime de belles vergitures. Ma peau a craqué.

C'ets reparti !!

Je t'envoies de belles énergies et de la discipline pour cette nouvelle reprise en main

A bientôt !!

posté par alex76320 le 22-07-2013 à 08:36

Cc . Ts Nvx pr moi . Premier jr . Un peu bcp perdu . 25 de moins et se sera l'Amérique .

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.