Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sophie0312 le 12-08-2013 à 17:01

CHERCHE DES COUPINES DE REGIME;;;

Bonjour, je cherche des coupines régimeuses prêtes a s'investire dans un forum pour s'encourager pour venir a bout de nos kilos. J'aimerai deja perdre 20 kilos pour l'instant , mon poids de départ 98.3 kg . mon but final serait d'arriver a 60 kg voir 55 kg .

Mon règime : 1200 calories journalier

le tout basé sur une alimentation saine et équilibrée 

exemple de mon repas du midi : 2 oeufs au plat,

125 g de pâtes,

250 g de courgettes tomates cuisiné avec une cuilliére a                                                   soupe de d'huile, et des épices

voila voila !!! j'attends vos invitations avec impatience

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bananabread le 21-08-2013 à 23:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles si ça vous dit venez dans le groupe que nous avons ouvert, le voici : https://mag.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/34211/perdre-une-vingtaine-de-kilos-en-douceur.html

Bienvenue à toutes 

posté par Marika45 le 20-08-2013 à 22:58

Coucou les filles! Moi c'est Marika...je pèse actuellement 105 kg et rêverais de perdre environ 30 kg...je sais qu'il y a du boulot!!! Alors on se motive... Il faut que je rééquilibre mon alimentation, que j'arrête de grignoter, et que je diminue les quantités... Bon courage à toutes!!! 

posté par bananabread le 19-08-2013 à 23:23

Giigiika89 le 16-08-2013 à 11:16
Coucou les filles ;) On vous attend dans le nouveau groupe créé ;) Bisous j'espère vous voir très vite ;)

Ben oui hein venez voir ! 

sophie0312, comme c'est toi qui a lancé l'idée tu veux pas que je te mette comme co leader ? Si ya une autre qui est intéressée dite le moi, ce serait mieux si on est plusieurs non ?

posté par Giigiika89 le 16-08-2013 à 11:16

Coucou les filles ;) On vous attend dans le nouveau groupe créé ;) Bisous j'espère vous voir très vite ;)

posté par bananabread le 15-08-2013 à 11:19

Bon les filles j'ai créé un groupe "Perdre une vingtaine de kilos en douceur"  voilà !

Il suffit de cliquer dessus en principe j'ai mis le lien.

C'est un groupe ouvert, donc celles qui ont cet objectif s'inscrivent au groupe si ça leur dit  wink

Bon 15 août à toutes

posté par bananabread le 15-08-2013 à 10:58

Je me rends compte qu'en fait il y en pas mal là qui sont déjà d'office dans le groupe "je commence le lundi 19/08/2013 (dont moi )

Alors, est-ce utile de faire un autre groupe ?

Oui ? Non ?  Si oui, on ferait quoi un sous-groupe pour celles qui ont une 20taine de kilos à perdre ?

posté par tulipe45 le 15-08-2013 à 01:50

pareil j ai 26kilos à perdre, j en ai deja perdu 3!!!donc partante pour les aides et le soutien!!!wink

posté par Calizo le 14-08-2013 à 21:24

Salut comme pour ma part j'ai 20 kg a perdre. je pèse 83 kilos.

Pour le nom pourquoi ne pas prendre le mois d'aout avec un autre nom vu qu'on se rencontre sur le forum pendant ce mois.

posté par Sayali le 14-08-2013 à 17:59

Bonjour.

Moi, je suis actuellement à 88kg et j'aimerais perdre entre 10kg et 20kg.

Je me suis inscrite lundi sur le site et visiblement, je dois attendre samedi pour appartenir à un groupe de motivation constitué des membres commençant leur régime en même temps que moi.

Je voudrais bien faire partie de votre groupe aussi.  ^^

posté par bananabread le 14-08-2013 à 15:08

sophie0312 le 14-08-2013 à 12:22

coucou, ben en fait je sais ce qui est le mieux, perso j'ai encore un peu de mal a mis retrouver dans le forum alors peut être avec un groupe c'est mieux . et on trouve un nom 

tu en penses quoi ?

ha !!! moi non plus je dormais pas a cette heure cicheeky

Depuis 2 jours je suis en plein nettoyage/rangement pour aborder la rentrée avec un peu plus de sérénité mais j'ai eu le temps de voir comment créer un groupe, c'est super simple en fait

on va dans l'onglet "groupes" c'est entre "coaching" et "communautés" dans la barre rose tout en haut de chaque page sur le site aujourdhui.com

on clique sur "créer un groupe" et là on peut paramétrer :

- NOM du groupe

- la thématique du groupe : nous ce serait "régime et perte de poids"

- si on veut un groupe fermé (sur invitation et acceptation par un admin) ou ouvert (tout inscrit du site peut venir, sans demande d'admission préalable)

- on décrit le groupe, on peut mettre une photo

- on explique ce qui motive la création de ce groupe

- ce qu'on attend du groupe ?

- à qui est destiné le groupe ?  => à remplir surtout si le groupe est OUVERT, comme cela les gens peuvent lire et voir si c'est intéressant pour eux ou pas

Conclusion, je veux bien créer le groupe mais je voudrais savoir sophie0312

et les autres aussi hein, que pensez-vous qu'il serait mieux de créer comme type de groupe ?

Et quel nom ?

Voilà, bisous les filles, je retourne à mon nettoyage

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.