Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par PinkPapillon le 13-08-2013 à 17:09

REGIME NATURHOUSE: 2kilos en moins la première semaine !

J'ai commencé mon régime Naturhouse le 05 Août. J'ai eu mon premier RDV de suivi hier et le résultat ? 2 kilos en moins et des centimètres de perdus au niveau des hanches, de la ceinture de la taille et des cuisses. Je suis très satisfaite ! D'autres viennent-elles de commencer ce régime ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par PinkPapillon le 26-08-2013 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !

Pourquoi dis-tu ça coldcase ? tu perds combien toi avec l'acupuncture ?

Hakoum comment ça va, ta semaine s'est bien passée ? Moi oui à part dimanche, nous fetions un anniversaire alors j'ai quand même pris une part de gateau, RDV ce soir pour le verdict ;)

Et toi Missplapla, tu suis un régime en particulier ?

bonne journée les filles !

posté par coldcase le 26-08-2013 à 07:28

Ca fait un kilo par semaine je pense Que c trop rapide ...

posté par Missplapla le 22-08-2013 à 19:17

Oui c'est raisonnable! ça fait du bien de se dire qu'on y est presque!

posté par hakoum95 le 20-08-2013 à 19:04

mais nan ma missplapla le but de natuthouse n est pas non plus de te mettre en mode famine !! lol !! j ai aussi le droit au gratin et a la bechamel crois moi !! j ai même acheter leur livre de recette et crois moi ce n est pas que du pain et de l eau !! lol !! les écarts on y a tout a fait droit et c est pour ça qu ils ont prévu les journées chocs c est pour anticiper ou rattrapper un écart !! moi franchement tous les wend je me permets un écart et ceci depuis le début de mon réequilibrage !et ça ne m a pas empêcher de perdre tous ces kilos !! le truc c est de savoir gérer ses écarts !! après comme je le redis c est un choix ! bravo pour ta perte pinkpapillon c est très bien !! alors pour repondre a ta question moi je souhaite encore perdre 10 kilos c est a dire stabiliser a 60 kilos! pour 1m68 je trouve ça raisonnable !! merci pour tes encouragements !! groos bisous a ttes les 2 :)

posté par Missplapla le 20-08-2013 à 18:43

Oui je sais ma Hakoum! Mais moi je rafole des gratins, de la béchamel, des gateaux! Juste pas possible quoi!

Ah tu vois, t'u as déjà craqué Pink, suivre à 100% leur délire, c'est pas un vie, lol! Bravo pour la perte, c'est excellent!

posté par PinkPapillon le 20-08-2013 à 09:55

Pas de souci Missplapla, je comprend ce que tu veux dire. De toute façon, à mon sens chaque méthode est discutable. Une fois de plus c'est un choix personnel. Je sais que comme Hakoum95, un simple suivi par un nutritionniste ne me suffit pas. L'important est de se sentir bien durant cette période de perte de poids.

Bon du coup j'ai eu mon RDV hier et j'ai quand même perdu 700gr (malgré les moules frites et les crèpes au chocolat aieaieaie !) J'en suis donc à - 2,7kg en 14 jours et je suis très contente :)

Hakoum95 c'est super, tu as obtenu une belle perte ! Quand vas tu te stabiliser ? tu peux être fière de toi en tout cas ;)

posté par hakoum95 le 19-08-2013 à 20:02

salut! moi je suis le regime avec naturhouse depuis le mois de mars 2013 et j en suis a - 13.5kg ! mon objectif est de prendre 20kilos ! je pesais 83.9kg et la j en suis a 70.4 kg !! franchement c est la seule méthode qui a marchait avec moi !! comme tu le dis le suivi hebdomadaire te booste et du coup tu es plus motiver a suivre le rythme avec naturhouse !! missplapla je ne trouve pas que le régime soit restrictif sachant que tu as des collations en dehors des repas et que tu as droit aux legumes a volonté lors des repas !! après certes la dimension commerciale est claire mais comme l a dis pinkpapillon tu choisi ou pas de jouer le jeu . moi perso toute seule je ne le pourrais pas ! j ai deja vu des nutritionnistes et pas qu un et ça n a jamais fonctionner !!attention je ne cherche pas a défendre  ou a promouvoir l enseigne c est juste mon ressenti !! ma missplapla je sais ce que tu en penses mais je te jure que pour ma part c est le seule régime qui m a fait tenir sur la durée !

posté par Missplapla le 19-08-2013 à 19:43

Oui bien sur, ça marche, on perd forcément les pertes sont parfois impressionnantes!

Je ne te critique pas, ma propre soeur a fait un régime avec eux et je trouve que c'est beaucoup trop restrictif! Si tu ne gardes pas les habitudes à vie, tu vas reprendre du poids! Le problème c'est que ça ne nous apprend pas à comprendre revoir notre rapport à la nourriture et tout le fond du problème est là.  J'ai préféré suivre le dr Zermati qui dès le départ nous apprend à nous réconcilier avec la nourriture.

posté par PinkPapillon le 19-08-2013 à 12:07

Lorsque l'on pousse la porte d'un centre Naturhouse, personne ne nous force et l'on force personne.

Je pense que c'est un choix personnel, fait en toute connaissance de cause. Je ne remet pas en question l'aspect "commercial" de ce concept. Je l'accepte et je choisis de jouer le jeu.

Pour ma part ça fonctionne... Je peux me permettre d'attribuer une partie de mon budget pour acheter les compléments nécessaires. Mais attention, ce n'est pas parce que l'on paie que ça marche à 100%, il faut évidemment que la volonté soit au RDV !

Ce soir j'ai mon 3ème RDV, après les excès d'un week-end prolongé j'ai un peu peur du résultat...!

posté par Missplapla le 19-08-2013 à 11:54

salut à toutes, honnetement rien ne vaut un suivi chez une VRAI diététicienne qui ne vous vendra rien si ce n'est un super suivi et d'excellent conseils pour réapprendre à manger correctement!

Coté budget, comptez 50 euros la première consultation avec bilan complet et 30 euros par la suite, bien loin des 30 à 40 euros par semaine de Natur'house! 

WW sont bien meilleur et plus efficace!

Natur'house est une société commerciale, leur but est avant tout de se faire de l'argent avec des compléments que vous pourriez acheter vous-meme en grande surface ou en pharmacie 4 ou 5 fois moins cher que chez eux!!!!

Ceci étant dit, c'est efficace certe, mais faut voir après la stabilisation... 

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.